Seiken Densetsu 3

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 19:12
Ta version DS ne ressemblerait pas plutôt a une cartouche GBA ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 19:25
je sais pas quel forme elle a réellement j'imagine forme de cartouche DS, j'ai le jeu dont ont ne doit pas dire ici ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 19:29
Super le respect des oeuvres de Square Enix... :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:01
Étant donnée que Sword of Mana est sortit sur GBA ça me semble louche cette histoire.

@Popu : il respecte peut-être eNIX mais pas Square...
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:02
Y'a rien de louche notre ami pille l'oeuvre de Square sans vergogne sans même savoir le support du jeu. On a tous émulé un jeu un jour mais quand il est bon la moindre des choses c'est quand même de l'acheter.

-_-'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:05
Il faut quand même pas être doué pour se louper de machine même pour une roms ; pas le même emulateur, pas forcément les même sites de download.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:11
bah d'après mes recherche il est bien sortie en 2006 au japon et en 2007 sur NDS source ici

Maintenant fin de discussion à mon sujet :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:15
Ca c'est Children of Mana :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:17
ah ouai zut bah c'est a celui là que je joue. Bon désolé pour le désagrément causé. Ce qui est sur c'est que je mis mettrait ^^

je m'éclipse
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 8 Août 2009 à 23:22
Enfin je veux pas relancer le sujet mais avec un simple autre "truc", les jeux GBA on y joue comme on veut hein...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 23:23
Si vous voulez pas payer vos jeux c'est votre problème les mecs, faudrait pas vous plaindre quand y'aura des dépôts de bilans chez vos développeurs préférés.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 23:35
Citation ( Poppu le Samedi 8 Août 2009 à 23:23 )

Si vous voulez pas payer vos jeux c'est votre problème les mecs, faudrait pas vous plaindre quand y'aura des dépôts de bilans chez vos développeurs préférés.

En même temps, fut un temps où je collectionnais les jeux, en 2001 j'ai payé Chrono trigger, Final Fantasy Tactics et Xenogears 990 francs l'unité (Bon jme suis fait tout piquer par un ex-pouf veinale, véridique). Je trouve certains prix outrageusement élevés. bon ça m'empêche pas de racheter tout au fur et à mesure, mais ça reste trop cher... Après faut voir que quand on trouve un bon boulot, on peut se permettre de racheter tout ce qu'on a téléchargé (mon grand projet après ma reprise d'études) mais un mouflet de 14-16 ans ne peut pas tout acheter.
retraité
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:22
Citation

En même temps, fut un temps où je collectionnais les jeux, en 2001 j'ai payé Chrono trigger, Final Fantasy Tactics et Xenogears 990 francs l'unité



Dans le cas présent, ce sont les vendeurs qui se gavent, non les éditeurs/concepteurs.