Dragon quest VIII - Guide officiel de stratégie .

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 02:53
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Mardi 4 Août 2009 à 02:51 )

La solution c'est Tony j'crois ^^.



Ach ? C'est pareil, vu que c'est pop' qui met en page. Mais chapeau aussi à Tony, car c'est bien la seule soluce de DraQueVIII qui a pu m'aider et sans mentir (et puis j'ai pas voulu acheter le guide car pas d'argent) :p
Mardi 4 Août 2009 à 02:59
'Fin en faite c'est Eyden >< .

Et puis pareil, pareil... J'reconnais bien sûr le gros boulot de Pope, mais enfin c'est pas lui qui as fait le jeu en prenant le temps de tout détailler et le temps de faire des screens pour écrire la soluce, il te le dira lui même je pense ^^ .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 03:27
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Mardi 4 Août 2009 à 02:59 )

'Fin en faite c'est Eyden >< .

Et puis pareil, pareil... J'reconnais bien sûr le gros boulot de Pope, mais enfin c'est pas lui qui as fait le jeu en prenant le temps de tout détailler et le temps de faire des screens pour écrire la soluce, il te le dira lui même je pense ^^ .



Il me l'a déjà dit, c'est vrai. Mais en tout cas, celui ou celle qui a fait la soluce est très fort. Chapeau encore une fois ! Mais sans Pop' , on ne peux avoir la soluce sur le site :p
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 13:07
Citation ( Korleon le Lundi 3 Août 2009 à 15:55 )

Moi j'prefere suivre le guide que le site, enfin c'est perso, mais en plus avec les erreurs est/ouest gauche/droite sur le site tu t'plante souvent de direction xD

Enfin j'sais pas, j'ai toujours adoré les supports papier pour les soluces...



C'est pas très constructif comme remarque, tu ferais mieux de d'indiqué ou sont les erreur pour qu'elle soit corrigé. (Si tu l'as déjà fait, au temps pour moi).
Episode 1 rocks.
Jeudi 6 Août 2009 à 15:38
Je l'ai vu se manifesté sur certains topic a propos de ça je crois ^^ (ou alors c'était quelqu'un d'autre).
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/