Fabriqué ou pas ?

5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 14:31
Ce matin un Roi gluant de Metal ma généreusement fais cadeau d'un bout d'orichalque. Ce qui me fait deux, j'aimerais donc savoir si l'anneau de la Déesse est très utile pour Angelo et Jessica, sachant que j'ai déja tout l'équipement Ultime a part ces deux anneaux.
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 14:42
bah j'sais pas, moi perso je l'ai pas fais.
j'ai vu dans la section archimarmite, que ça valait pas trop le coup selon poppu.
on a pas des bouts d'orichalques à profusion non plus...
mais bon, si t'as déjà tout l'équipement ultime, t'as rien à perdre ma foi...

en tout cas, moi je le ferais pas, parce que jessica est devenue tellement balèze avec le fouet de Gringham, que j'utilise plus très souvent la magie... alors la régénération de mp m'en fous un peu... ^^
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 14:44
Sachant que j'ai la grosse flemme d'aller drop une couronne et une viel épée rouillé pour Angelo Je sais plus quoi faire de mes bout xD
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 14:51
bah, dans ce cas là, let's go ^^

si c'est la flem qui te parle... ya plus d'espoir lol
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
Vendredi 7 Août 2009 à 00:15
En toute honnêteté, si t'as eu assez de chance pour faire dropper un bout d'orichalque, une couronne de gluant ça reste abordable. Pis bon, la bague de déesse j'en ai fait une et c'est bof-bof je trouve. J'aurai préféré conserver mon bout d'orichalque pour une autre épée royale.
Cependant la flemme est un très bon argument comme l'a si bien noté Akatsuki ! ^^
Au passage : sur le titre du topic, "fabriquer" à l'infinitif aurait fait meilleur effet qu'un participe passé non nécessaire. Enfin bon j'dis ça hein ! 0)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Vendredi 7 Août 2009 à 14:24
pour moi c'est pas très utile je préfère le brassard de santé qui augmente le maximum de points de vie de 30 (bague de santé et brassard d'or).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"