Présentation de Xaid

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 10:29

Peut-être pas du rap alors... Smileys Dragon Quest Fan
J'suis nul en musique de toute façon T_T

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5434
Membre
Vendredi 14 Août 2009 à 15:29
Citation ( Kara le Vendredi 14 Août 2009 à 00:11 )



Sinon, sur les 6 groupes que t'as cités, il y en a 4 qui appartiennent au heavy. Pas de black ni de death?



C'est vrai que je suis plutôt Thrash et Heavy et que je m'y connais moins en black et death. Mais j'écoute quand même un peu de Death mélodique style Amon Amarth et In Flames et pour le black... Samael et Satyricon , enfin je crois que c'est du black.

Je l'ai déjà dit je suis plutôt Thrash et Heavy mais si tu as des groupes de death et de black à me conseiller je suis preneur.

Et encore merci pour l'acceuil.

4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 15:40
Alors moi aussi j'écoute du Thrash mais avec un h en plus ;-) . Sinon ça veut dire poubelle.
Pour le death, t'as l'air dans la mouvance Swedish Style, donc je te conseillerais évidemment At the Gates et Dark Tranquillity.
Coté black, oui Satyricon et Samael sont des groupes de black à l'origine. A conseiller, y en a tout plein! Dimmu Borgir, The Kovenant, Darkthrone, Marduk, Immortal, Arcturus, Vintersorg... Bref la scène scandinave dans son ensemble!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
5434
Membre
Vendredi 14 Août 2009 à 15:52
Merci des conseils et des corréctions.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 16:00
Citation ( Poppu le Vendredi 14 Août 2009 à 10:19 )

OMG!!! Ca devrait être puni de la peine de mort de rapper sur du DQ!!! :ninja: !!!



Préparant une net-tape basé sur du samplage de Final Fantasy je prends trés mal ce commentaire :ninja:

Rien que pour ça je vais faire sampler du DQ juste pour te faire du mal :ninja:
Vendredi 14 Août 2009 à 20:01

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 20:08
Bieeeeeeeeeeenvenue !
:-)
Luke, Pater Tuus Sum.
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 20:19
bienvenue :)
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 20:55
Bienvenue à toi.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5008
Membre
Vendredi 14 Août 2009 à 21:09
Welcome to Dragon Quest Fan !
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
5416
Membre
Vendredi 14 Août 2009 à 22:15
Bienvenue.
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 23:44
Welcome to DQ-Fan ! ;-)
Et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à tout ceux que j'ai manqué. :-)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:00
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:21
Bienvenue.
5378
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:55

bienvenue à toi et merci pour "gameplay RPG"Smiley

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !