Présentation de RAbahamut

5447
Membre
Dimanche 16 Août 2009 à 20:43
Bonjour.
Je suis RAbahamut,j'ai 14 ans,Je suis un grand fan de RPG,
et j'ai decouvert il ya quelque année,la saga DQ sur la SNES(c'est l'une de mes console préféré)la belle saga en commencant par le 6(que j'ai arrété a cause d'une HONTEUSE traduction francaise),ensuite j'ai fait le 5,le 1 et le 2.
Sur DS j'ai pu avoir recemment Dragon quest 4 et 5,j'ai aussi fini DQ monstter joker.

Pour l'info je ne suis pas RAba joie.XD
J'éspére bien m'amuser avec vous.

PS:A quand la suite de Tenkuu monotagari?

PSS:si quel qu'un pouvais me dire par mp, ou se trouve DQ3 sur SNES en anglais,je le remercie d'avance.

PSS:j'ai d'énorme problème en francais,soyez donc un peu patient avec moi daccord?
Dimanche 16 Août 2009 à 20:47
Welcome ! :-)
D'énormes problèmes en français ? J'ai souvent entendu l'excuse mais vu que tu n'écris pas trop mal, ça passe. Par contre, laisse un espace après tes virgules. ;-)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 20:47
Bienvenuuueee !!!

Mais dis moi, es-tu raba-jour? mouhahahahaaaaaaaaaaaaaa!!!


Sors sur la pointe des pieds.....
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 20:56
Plus ça va, plus je vois de membres ne pas laisser d'espace après les virgules, et je trouve ça illisible.

Enfin bon, bienvenue.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 20:58
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Rabahamut,

Pour DQ-3 je crois que dans le topic romhacking ou traduction un truc du genre que Adrian avait réalisé tu devrais le trouver
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 20:59
Welcome to DQ-Fan ! :-)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 21:13
Botine !


Citation ( bubu )

Plus ça va, plus je vois de membres ne pas laisser d'espace après les virgules, et je trouve ça illisible.

D'ailleurs je me demande ce qu'il y a de pire, entre le fait de ne pas mettre d'espace ou d'en mettre un avant chaque virgule x;;x

Que des gens galèrent avec l'orthographe ou la conjugaison, okay, à la limite ; mais la ponctuation, c'est pas un art complexe et subtil, quoi x;;x

°;;°
5447
Membre
Dimanche 16 Août 2009 à 21:18
Merci pour c'est reponse et bienvenue rapide, et pour le francais ben j'éviterai pour les faute. (et pour les virgule aussi)
Dimanche 16 Août 2009 à 21:34
Citation ( RAbahamut le Dimanche 16 Août 2009 à 21:18 )

Merci pour c'est reponse et bienvenue rapide ,et pour le francais ben j'éviterai pour les faute. (et pour les virgule aussi)



Gros Dino, on dirait que tu lui a donné des idées *;;*
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 21:36
*gasp*
°;;°
5447
Membre
Dimanche 16 Août 2009 à 21:41
Par contre, vous ne faites plus Tenkuu monotagari?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 21:46
Bienvenue à toi

Citation

j'ai decouvert il ya quelque année,la saga DQ sur la SNES(c'est l'une de mes console préféré)la belle saga en commencant par le 6(que j'ai arrété a cause d'une HONTEUSE traduction francaise)



Je m'occupe de la soluce DQ VI et ayant d'abord testé la version française, je comprends ce que tu veux dire (phrases au mauvais endroits, traduc nulles, ...). Dans ce cas-là, rien de mieux que la version anglaise (même s'il manque quelques dialogues lors des retours dans les villes)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 16 Août 2009 à 21:54
Salut et bienvenue ! :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2009 à 22:27
Bienvenue :)
5447
Membre
Dimanche 16 Août 2009 à 23:05
Citation ( Marik78 le Dimanche 16 Août 2009 à 21:46 )

Bienvenue à toi

Citation

j'ai decouvert il ya quelque année,la saga DQ sur la SNES(c'est l'une de mes console préféré)la belle saga en commencant par le 6(que j'ai arrété a cause d'une HONTEUSE traduction francaise)



Je m'occupe de la soluce DQ VI et ayant d'abord testé la version française, je comprends ce que tu veux dire (phrases au mauvais endroits, traduc nulles, ...). Dans ce cas-là, rien de mieux que la version anglaise (même s'il manque quelques dialogues lors des retours dans les villes)



Autant la traduction fr de certain jeu comme Chrono trigger et un véritable bonheur, ben autant celle de DQ6 est une insulte!
Et bonne continuation pour ta soluce.^^
Et également merci pour les bienvenue!^^