Morrowind

Mercredi 19 Août 2009 à 16:53
Ouais, et en plus Morrowind est aussi sur console :p
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 14:57
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 19 Août 2009 à 16:45 )

Console = Kikoo, c'est un raccourcis rapide quand même, voir faux, regarde Mass Effect, d'abord sur console et c'est pas vraiment Kikoo comme jeu



Ah non, je fais pas ce rapprochement là hein ! Mass Effect, vu que tu le cites, je l'ai adoré. Je disais que comme Oblivion a été d'abord pensé pour la console il était plus grand public que Morrowind. C'est un cas isolé, comme Fallout 3.


Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Mercredi 19 Août 2009 à 16:53 )

Ouais, et en plus Morrowind est aussi sur console :p



Oui mais il est d'abord sorti sur PC, il a mis de nombreuses années avant d'être adapté sur console.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 19:57
Citation ( BlackHayate le Jeudi 20 Août 2009 à 14:57 )


Ah non, je fais pas ce rapprochement là hein ! Mass Effect, vu que tu le cites, je l'ai adoré. Je disais que comme Oblivion a été d'abord pensé pour la console il était plus grand public que Morrowind. C'est un cas isolé, comme Fallout 3.




En même temps Fallout 3 est quasi un mod pour Oblivion alors bon. Le seul avantage de ce jeu par rapport à Morrowind est les chevaux.
Episode 1 rocks.
Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:10
J'ai recommencé Morrowind.
Il m'a fallu pas mal de temps pour avoir la motivation de recommencer. Ma première partie était tellement complète, mon perso tellement fort...
Et là, me voilà à nouveau avec mon nordique, nordique guerrier, du signe du guerrier plus précisément (nordique-guerrier-signe : guerrier).

Ouh pinaise que c'est dur de repartir à 0, avec un personnage incroyablement lent, qui touche sa cible 1 fois sur 5, avec lequel chaque combat est une épreuve...
Ah, mais je connais à nouveau les joies du vol, chourer une armure complète dans une tour de garde sans se faire prendre, voler à l'étalage et courir à la guilde des voleurs pour faire sauter sa prime... C'est beau quand même.

Mais, avec "l'expérience", on se rend bien compte des défauts de ce jeu. Déjà, la carte comporte des risques, risques de tomber sur un sanctuaire daedrique et de se faire maraver par un atronach de feu alors qu'on allait cueillir des fleurs par exemple.
A ce propos, la carte est grande, et certains endroits sont assez éloignés de tout transport, ce qui nous oblige à marcher 10 minutes pour aller parler à un péquenot dans un village paumé. Etc.

Enfin voilà, ça reste un plaisir de redécouvrir ce jeu, ses nombreuses quêtes et pnj.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson