Présentation de Takichiro

5471
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 16:15
Salut !!

Moi c'est Takichiro alias Jérémy. J'ai 17 ans et je suis devenu un fan de DQ grâce au 8 (sauvegarde de plus de 450H xD) qui est pour moi le meilleur RPG et de loin de la PS2.

J'habite tout près de Lyon et à la rentré je serais en Bac Pro Commerce...

J'ai beaucoup de passions mais les plus importantes sont celles que j'ai pour le foot, le jeux vidéo, les mangas et tout ce qui ce rapporte de près où de loin au Japon ^^ D'ailleurs je vais aller à Tokyo l'année prochaine :aaarg:

Voilà c'est tout !
Si vous savez des questions n'hésitez pas ;-)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 16:19
Bienvenue à toi Taki-chan ;-)

Citation

J'ai beaucoup de passions mais les plus importantes sont celles que j'ai pour le foot, le jeux vidéo, les mangas et tout ce qui ce rapporte de près où de loin au Japon. D'ailleurs je vais aller à Tokyo l'année prochaine



Tu m'emmènes ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5471
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 16:22
J'ai remarqué partout où je vais on m'appel Taki ^^


Oui bien sûr je t'emmène !!!!! Si tu as 1000€... :roll:
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 16:29
... Non, c'est bon... J'ai trouvé un transport

http://farm4.static.flickr.com/3412/3222153007_ea007b011c.jpg

Note : Je pars maintenant pour arriver à temps pour l'E3 de 2010 ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 22 Août 2009 à 16:33
Ah la, la... Tokyo, ville de mes rêves... Dit toi bien que tu as beaucoup de chance ;-)
Et sinon, bienvenue à toi sur le site :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5471
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 16:37
:lol:
Marik78 :
T'es sur que sa vole sa ?...

titouanol04 :
Oh oui ! Je sais que j'ai beaucoup de chance... je vais réaliser un de mes rêves :love:
Sa fait 2 ans que j'économise pour y aller ^^

Merci de l'accueil :-)
Samedi 22 Août 2009 à 16:40

Moi, si j'y vais un jour, j'économiserais en deux parties:
Une économie pour le voyage et l'autre pour les boutiques Smileys Dragon Quest Fan

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5471
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 16:44

Moi j'ai économisé seulement pour les boutiques et l'hôtel, c'est ma famille qui me paye le billet d'avion ^^

Samedi 22 Août 2009 à 17:03
Bienvenue à toi Takichiro. Un voyage à tokyo... Hmmm. Dis-moi, une question comme ça, mais tu penses y aller pour quelle période de l'année ? (printemps, hiver, pâques...)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Samedi 22 Août 2009 à 17:40
Salut et bienvenue ! :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5008
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 17:47
Bienvenue à toi Taki.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
5471
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 18:25
captain_roger :
Je vais y aller vers juin/juillet

A tous les autes :
merci de l'accueil =)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 18:37
le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Takichiro
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 19:10
Bienvenue !! Moi aussi je suis passioné par le foot et les mangas ^^.

Et pour Tokyo,tu as de la chance,tu va découvrir le pays des jeux videos,des mangas et une culture très différente qu'ici :love: .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 22 Août 2009 à 19:16
Le Japon... Tout les mangas en avance, les jeux vidéos en avance et les figurines moins chères. Que du bonheur :D !!!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.