petite astuce pour battre nimzo 2

Mardi 1 Septembre 2009 à 09:51
Pour battre nimzo 2 j'ai utilisé cette tactique: faites isolation avec le heros legendaire et lancer isolation sur tous les personnages car nimzo utilise beaucoup le sort megabang. Attribué la pierre philosophale a votre femme ou a votre fille Utiliser decuplo sur le heros et equipez le du baton du dragon (que vous avez eu obligatoirement dans la tour de bebal).avec l'épée zenitienne pour dissiper le sorts reflexion du boss.

straightedge
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 11:53
Merci de l'astuce, pourras-tu te présenter, s'il te plait?
3987
Membre
Mardi 1 Septembre 2009 à 13:26
comment vous avez fait pour dragon quest VIII pour battre raphtorne svp c'est urgent cela fait 4 mois que je suis dessus mon héros 41 yangus 41 angelo 40 et jessica 40 help
yangus le bourrin
jessica la magicienne
angelo le coureur de jupons
et un héros mysterieux

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 13:28
Mais pose pas ta question ici ! c'est DQ V ! V ! si tu pouvais te fouler un peu pour trouver les bon topic' sa irais mieux pour tout le monde...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Mardi 1 Septembre 2009 à 13:38
Citation ( tesqua le Mardi 1 Septembre 2009 à 13:26 )

comment vous avez fait pour dragon quest VIII pour battre raphtorne svp c'est urgent cela fait 4 mois que je suis dessus mon héros 41 yangus 41 angelo 40 et jessica 40 help




Au cas où tu savais pas, il y a sur ce site une section pour les boss de DQ VIII qui te permet de les vaincres. Je te conseille d'y faire un tour.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3987
Membre
Mardi 1 Septembre 2009 à 18:44
déso
yangus le bourrin
jessica la magicienne
angelo le coureur de jupons
et un héros mysterieux

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 18:47
*soupir*...
Tu pourrais pas écrire en français ? parce que le sms...


Je suis las des bains de sang...moi le guerrier moi le dieu...j'en peux plus...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 18:47
(en rajoute)

Et évite les posts inutiles !
Mardi 1 Septembre 2009 à 18:53
Bon bah bubu(lle) t'as plus qu'à effacé tout ça :D
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 18:56
C'est dingue quand même de voir que le forum ne peux pas bien tourner sans l'arrivées de boulet et que les modo doivent veiller au grain...ca dois pas être facile tout les jours de virer des post a la con comme cela...je les plains un peu =S
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 20:39
Bref...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.