Question sur DQ

Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:37
Bonjour !!

J'ai un problème et j'amerai vos avis.

Pour Noël, je voulis un Ds et un jeu. Puis mon père m'a dit, et ça je le conçoit très bien, que je finirai bien par m lasser de ce jeu (ça m'étonnerai mais bon...) Donc mon problème, réside en le fait que je ne sais pas quel Dragon Quest sont sur Ds.

C'est un jeu que j'apprécie énormément, surout que j'avais (avant de l'écraser) une partie au lvl 50, ma première parit qui allait fêter ses 2 ans, qui était bientôt fini, sur DQ8; et que j'ai bientôt fini DQ swords.

Donc, je fait appelle à vous pour me dire quels sont les jeux qui sont sur Ds et lesquels sont bien et lesquels sont moins bien.

Merci =D :D
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:45
c'est assez difficile à dire mais je pense pour moi qu'en dehors de DQ IX qui ne sort normalement que l'an prochain sur notre continent, je te conseillerais le V avec son système de capture de monstre, les générations, l'histoire un peut longue que le IV ...

Bon je ne dit pas que le IV est moins sympa, il est même super tout comme DQMJ avec des combats et capture de monstre (Si tu aime bien Pokémon, c'est approximativement pareil en trois fois mieux sans arènes répétitive)

Voilà ce que je peut dire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:47
Hum si j'ai bien compris,tu veux savoir les blockbusters(je sais pas si ça s'ecrit comme ça...) de la Nintendo Ds ?

Et bien tu as :
-The Legend Of Zelda Phantom Hourglass
-Dragon Quest IV,V, et Monster Joker
-Pokémon Platine,Diamant,Perle
-Mario kart,New Super Mario Bross, Mario & Luigi : Partners in Time,Mario Party DS,Super Mario 64 DS
-Suikoden Tierkreis (excellent RPG )
-Professeur Layton et l'Etrange Village
-Grand Theft Auto : Chinatown Wars
-Final Fantasy IV

Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:07
Le liste de Gohan est parfaite. A mon avis, c'est vraiment les classique de la DS. Donc je te conseille d'en prendre un dans la liste ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:09
Il demandait les jeux Drake de la DS ^^

Oui le V est un peu mieux que le IV, mais perso je te conseillerais de commencer par le IV comme ça quand tu passeras au V tu auras quelques petites améliorations sympa, plutot que de faire l'inverse et découvrir des mini défauts lol
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:39
Je suis d'accord tu devrais plus commencer par le IV et ensuite le V....
Par contre le DQMJ , mouais nan .
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...