Arene des monstres

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 18:37
Il te faut l'oiseau si tu ne peux pas y arriver par la mer, ou la terre.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 18:47
Ach... encore raté :p
bon ben tant pis! je vais continuer le level up! :up:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 22:19
je suis champion du niveau A, mais avec Mazin pas moyen d'arriver plus loin, je suis au niveau 37, dois-je faire du level-up???
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 08:17
Oui, au niveau 36, avec mazin j'ai du recommencer une dizaine (en fait 7-8 ) de fois avant de battre morry sur un coup de chance (un des golems a fait une attaque désepérée sur le gluant juste avant la transformation), alors je te conseille d'attendre un peu... ou de perséverer si tu y tiens absolument, à toi de voir si tu préfères continuer l'aventure ou pas

P.S: essaye une variante avec Talos, Casse troll, Pirate octavien, ça marchera peut être mieux
2099
Membre
Samedi 31 Mai 2008 à 16:41
salut je suis niveau 48 mais je me fais tuer par le roi dragovien (en dragon)vous pouvez me conseiller??? :)
peut importe le chemin que l'on prend seule la volontée d'arrivée compte
2099
Membre
Samedi 31 Mai 2008 à 17:05
bonjour,j'ai lu tous les message de tout le monde et cela m'a très bien aidé merçi beaucoup mais maintenant je suis bloqué au roi dragovien vous pouvez me conseiller s'il vous plaît??? parce que ce bosse est vraiment dure. Est vrai que quand on le tu il nous prose des chose??? merci d'avance
peut importe le chemin que l'on prend seule la volontée d'arrivée compte
2099
Membre
Dimanche 1 Juin 2008 à 12:46
coucou
peut importe le chemin que l'on prend seule la volontée d'arrivée compte
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 12:51
Ici c'est l'aréne des monstres , ça n'a rien à voir avec le roi Dragovien <_<

Pour le roi Dragovien, je t'ai mis l'astuce qui sur le site au topic que tu as créer ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
2099
Membre
Dimanche 1 Juin 2008 à 13:01
est-ce que les équipe de monstre sont vraiment utilent contre les boss? si oui es qu'elles me conseiller vous pour le dragon de vermeil?
peut importe le chemin que l'on prend seule la volontée d'arrivée compte
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 13:45
Avoir les 3 petits Golems permet d'infliger quelques dégâts au dragon. Ah et aussi quand tu luttes contre le seigneur dragovien, apelle ton équipe au premier tour pour que le héros ne soit pas paralysé avec le sceau dragovien.
Voilà plus de questions ici à propos du seigneur dragovien ou de ses formes dragonesques ok?
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Vendredi 3 Mars 2017 à 13:35
bonjour ,comment on fait pour appeler les monstres,merci pour la réponse
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 14:03
Ses mori qui te le débloquer à partir d un certain palier dans l arène des monstre
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
Vendredi 3 Mars 2017 à 14:06
Déjà il est préférable d'éviter de déterrer d'aussi vieux topic pour posé une question que l'on trouve sur le site.
Enfin si tu as une question qui n'est pas sur le site c'est ici qu'il faut la posé :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13568&page=1
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:50
Bonjour tout le monde,

J'ai fini (et remporté le rang S) et j'ai bien ma statue sur le toit.

Le hic est que Morry n'a pas rejoint mon équipe.

Avez vous une idée sur la question ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:12
Déjà il faudrait que tu ailles te présenter dans la section appropriée.

Ensuite pour ton problème après le rang S tu as un nouveaux rang le X il faut remporter ce rang pour avoir Morry.

Voilà le topic qui en parle http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13580&page=1

ATTENTION cette nouveauté n'est que pour la version 3DS si tu joue sur PS2 c'est normal Morry ne vient pas, je préfère le préciser au cas ou
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...