Jeux de rôles

392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:55
Haloa !

Jviens de découvrir que je peux me connecter sur le portail depuis le boulot... C'est la fête ! :bravo:

Est-ce que certains d'entre vous font du jeu de rôle ?

Pour ma part, j'ai fait quelques campagnes a Warhammer, AD&D et Rokugan (La légende des 5 Anneaux).

J'ai aussi une armée Eldars (Biel-Tan) à Warhammer 40 000.

A l'école, je jouais a Magic (bleu / blanc / vert) ...

Voila voila ...

< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 16:25
Moi j'ai jamais testé mais j'adorais peindre les personnages de plomb, ceux de la collection medieval fantastique pas les futuristes!
Y'en avait des magnifiques fait en résine hyper bien détaillé!!!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:49
Clair ! Les héros sont généralement en plomb, si jamais tu cherches des références de chevaliers ou autres :

Va jeter un oeil la bas : Warhammer Battle

Byouuuu !
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
Jeudi 28 Décembre 2006 à 19:46
ben magic est un jeu drole ( jeu de role ) ?
moi je joue a yugioh mais il n'est pas un jeu drole (jeu de role )



ps: jeu drole = jeu de role
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 20:42
A vrai dire Magic n'est pas vraiment un jeu de rôle ...

Mais bon, ca fait partie des incontournables !

C'est d'ailleurs grace a lui qu'il y a Yugi Oh et autres jeux de cartes semblables 8)
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
Jeudi 28 Décembre 2006 à 20:44
ah merci freeman
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 09:57
Les types qui peignent ca c'est vraiment des pros! Deja quand moi je paignais j'appliquais pas de sous couche! <_< !c'est pour ca que le resultat rendait pas bien!! :roll:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
392
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 14:28
Ma pire expérience ce fut qd j'ai tenté l'encre couleur noisette pour faire les reliefs du visages ...

Mickael Jackson a coté, c'était rien ...

MDR !
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 17:39
:D ...Moi pareil mais j'ai testé ca sur un humain...le résultat...c'est devenu un elf noir! <_< ... :snif:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Dimanche 6 Mai 2007 à 11:47
Moi c'est Yugioh .
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 12:16
Citation ( Freem@n le Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:55 )

Haloa !

Jviens de découvrir que je peux me connecter sur le portail depuis le boulot... C'est la fête ! :bravo:

Est-ce que certains d'entre vous font du jeu de rôle ?

Pour ma part, j'ai fait quelques campagnes a Warhammer, AD&D et Rokugan (La légende des 5 Anneaux).

J'ai aussi une armée Eldars (Biel-Tan) à Warhammer 40 000.

A l'école, je jouais a Magic (bleu / blanc / vert) ...

Voila voila ...





Wé moi je suis abonné au Warhammers 40.000 depuis mes 10 ans ! Et à Warhammer LSDA depuis 2 ou 3 ans !
Enfin à 40.000 je possède une grosse armée Tyrannide, une pas mal du Chaos et une chtite Eldars Noirs (j'aime les méchants :aaarg: )
Et pour LSDA j'ai une armée du Rohan (avec Gandalf !) et une armée Uruk-Haïs (avec 5 Nazgûls dont le Roi-Sorcier !)

Freem@n j'aimerais bien me mesurer à tes Eldars... mouahahahawaf !

Sinon j'ai aussi un bon deck Magic (vert/rouge) ! Une p'tite partie un de ces quatres ? Mouahaha !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 10:57
Hello hello ! ^^

Magic, j'y ai joué des années, pendant mes frasques de jeunesse (ehoh, l'aut', là, y nous la joue vieux con... <_< ), mais j'avoue avoir été très déçu par la communauté de joueurs, plus enclin à la compétition à tout prix plutôt qu'à la beauté du jeu et au deck innovant... A la fin, tous les joueurs avaient les mêmes decks, c'était un peu barbant. J'en ai toujours une belle collection dont certaines raretés, mais ça fait un bail que je n'y ai touché ! ^^

Côte jeu de rôles sur table, là, j'ai également pas mal pratiqué. Essentiellement du Cthulhu 1920 (joueur dans un 1er temps, puis MJ avec mes scenarii persos), ainsi que du Cthulhu 1990 (joueur), du Elric (joueur), du Shadowrun (joueur), du Vampire - La Mascarade (joueur) et du WarHammer (joueur).

Ralala, si je n'avais pas perdu ma p'tite bande de potes avec les années, et que j'en avais le temps, j'y rejouerais bien de temps en temps... :snif:
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 17:42
moi c'était Pokémon, j'ai honte...
Mais bon j'adorais ca a l'époque...
"The conquest of Paradise"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 17:46
moi c'était yugioh :woups: mais bon j'y joue plu maintenant
"Ravi de vous revoir"