Présentation de videogammer

Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:42
*réfléchit à comment se présenter avec style*...........*trop dur ><'*

Bon j'avais pas d'idée pour le pseudo alors j'utilise celui-ci.
J'ai 15 ans et je suis au lycée (2nde générale parce que je suis pas un pro donc voila) j'aime les mangas (death note, one piece, bakuman, get backers, etc...) et les jeux videos genre zelda ou super smash bros (melee + brawl) et, on s'en serait douté,..........................................dragon quest!!!
J'aimer aussi rigoloter (ou loller ça depend comment vous préférez le dire) et....................*réfléchit pour dire un truc que les gens ils aiment bien*............................Ah oui!!! Ce site est très bien fait (oulala j'ai failli oublier :woua: ).
Dans le rigolotage je n'oublie pas les superbes 2 minutes du peuple de François Perusse (ça c'est le top) et ultra vomit (bien aussi).
Niveau musique : rock/métal (AC/DC, metallica, etc...)

Vla jpense c tout.
Merci.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:55
Bienvenue à toi, videogammer :-) Et vive AC/DC ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:00
Bienvenue
Le monde est cool
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:00
Tout-à-fait d'accord avec toi titouanlol04
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:03
Bienvenue, moi aussi j'adore The Legend Of Zelda et j'attend le prochain avec beaucoup d'impatience(tout comme Dragon Quest IX bien sur ^^ ) !!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:09
Faut attendre la fin de l'année (scolaire) pour dq9 :snif: :cry: et je sais pas la date pour les new zelda (sur wii : la suite de twillight princess ET sur ds : la suite de phantom hourglass) mais j'attend moi aussi ces jeux impatiemment
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:10
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous videogammerrr
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:11
garithos : 2 "m" mais un seul "r" (sauf si c'est pour faire comme les gorons dans zelda mais jpense pas^^). Sinon j'ai bien aimé ton histoire sur DQ.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:23
Bienvenue à toi ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:25
Salut et bienvenue ! :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:53
bienvenue mr fan de zelda ^^
j'crois que tu es loin d'etre le seul, et c'est ça qui est bon =)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:00
Welcome et Hajimemashite

HANN wiiii le metaall et le rock :love:
*la goth a parler *

Hey hey la sa poutre tout ! Zelda , brawl, manga en tout genre xD ....
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:10
Je vois que je ne suis pas le seul...
ça fait plaisir^^
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:13
*a la bourre*

BIENVENUE !!! :-)

J'adore pratiquement tout ce que tu adores. (sauf AC/DC que j'écoute de temps en temps et puis... c'est tout). ;)
Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:31
Welcome ! :-)
Tiens, des membres qui lisent Bakuman, ça court pas les rues. C'est bien, t'as du goût.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson