Présentation de Keegan

5601
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:37
Bonjour tout le monde, je me présente, Keegan, passionné d'informatique, de sciences (ce qui comprend les maths et la physique ou encore la chimie), de consoles de jeux, anciennes ou nouvelles, et de jeux, anciens ou nouveaux... J'adore évidemment Dragon Quest, et je me suis inscrit sur ce forum car cela faisait plusieurs mois que je parcourait le site (très bien construit d'ailleurs je félicite le/les patrons) et je me suis dit que discuter avec d'autres passionnés de Dragon Quest ne me ferait pas de mal !

Comme jeu Dragon Quest je possède le VIII évidemment - sans doute le meilleur - mais aussi le IV le V et j'ai joué au I sur... euuh Famicom je crois. Y'a longtemps.

Sinon je joue à d'autres jeux comme vous pouvez vous en douter, notamment Zelda, Final Fantasy, enfin les classiques quoi.

Je sais pas trop si ma vie vous intéresse tant que ça mais je rajoute un point que vous trouverez soit étrange soit admirable - ou détestable, aux choix - j'ai une aversion totale pour les fautes d'orthographe, ou encore le langage SMS. Aversion que je ne peut combattre donc dites moi tout de suite si je dois me jeter du haut d'un pont ou si je peux rester ici en toute impunité.

Voilà désolé pour ce micro-pavé mais quand je commence à écrire je m'arrête plus, ce qui peut être fort handicapant je vous l'assure.

Auhrevoare toulemondhe
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:41
Soit le bienvenue parmis nous! j'espère que tu vas bien te régaler ici.

Et les autres: prenez-en de la graine; ça c'est de la pure présentation! Il y a des phrases, des verbes, des sujets et juste ce qu'il faut de compliment pour le patron!
retraité
Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:41
Powa :-)

Citation ( Keegan le Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:37 )


Je sais pas trop si ma vie vous intéresse tant que ça mais je rajoute un point que vous trouverez soit étrange soit admirable - ou détestable, aux choix - j'ai une aversion totale pour les fautes d'orthographe, ou encore le langage SMS. Aversion que je ne peut combattre donc dites moi tout de suite si je dois me jeter du haut d'un pont ou si je peux rester ici en toute impunité.



Ça c'est un bon point pour toi :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5601
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:45
Ah. Cool !
Merci pour le message de bienvenue et maintenant je vais me coucher, demain deuxième jour de lycée... (en Corse on rentre que maintenant)
A bientôt sur le faux-rhum
Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:06
Faux-rhum ? Arrrrgh veux-tu bien ne pas proférer de telles insultes sur un forum respectable ! Bienvenue quand même, et tu trouvera ici beaucoup d'amis fervents défenseurs d'une orthographe correcte.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:07
ah ça fait plaisir un nouvel arrivant qui commence d'abord par se présenter au lieu de commencer à poster tout et n'importe quoi.
en disant que tu étais carrément fan de l'orthographe, tu vas te faire des amis ici =) en particulier adrian, les modos et le grand pop'

alors bienvenue à toi, et bonne rentrée demain ^^ (chanceux va)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:24
Bienvenue !

Citation ( Keegan le Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:37 )


j'ai une aversion totale pour les fautes d'orthographe, ou encore le langage SMS. Aversion que je ne peut combattre donc dites moi tout de suite si je dois me jeter du haut d'un pont ou si je peux rester ici en toute impunité.


Ahem.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:25
Citation ( john-john le Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:24 )

Bienvenue !

Citation ( Keegan le Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:37 )


j'ai une aversion totale pour les fautes d'orthographe, ou encore le langage SMS. Aversion que je ne peut combattre donc dites moi tout de suite si je dois me jeter du haut d'un pont ou si je peux rester ici en toute impunité.


Ahem.



Je te donne la corde pour sauter du pont ? :ninja:
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:31

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:42
Aloha

Très bon point ton aversion pour les fautes d'orthographe ^^

Et super ta présentation c'est génial =)
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
5586
Membre
Samedi 12 Septembre 2009 à 00:32
soit le bien venue
<<M£TaL C!rCu$£>> ^$M0ck THE Mus!__C
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 00:36
Adrian t'es dans les parages ?On n'aurait besoin de toi et de tes services :D .
"Ravi de vous revoir"
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 02:30
AH là oui c'est clair je suis d'accord avec Végéta !!
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 06:27
Bienvenue.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 08:52
COPAIN !!!

Ta présentation est très détaillée (très... j'exagère un peu) et surtout, tu aimes ce que j'aime, donc Bienvenue !

PS : Pas mal le "Aurhevoare toulemondhe". C'est bien pour ce moquer de certains (moi j'dis ça, j'dis rien du tout)...