Présentation de Manbat

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:04
Bonjour à tous! J'ai découvert Dragon Quest avec avec le VIII, ce jeu m'avait mis une grosse claque à l'époque (L'alimentation de ma PS2 a carrément cramé). J'ai donc voulu en savoir plus dessus via internet et je suis tombé sur DQ-F. Depuis je rends visite au site presque quotidiennement et cela doit bien faire deux ans. Bref j'ai donc décidé de sauter le pas et de finalement vous rejoindre.
Mis à part le VIII, j'ai fini le I. J'ai également joué au V et au IV et en ce moment même je suis sur le II.
Entre autre chose ma culture en terme de jeux vidéo n'est pas énorme, en effet c'est pas trop mon truc. En dehors de cela j'aime beaucoup le sport et sortir. Je suis également fan de films.
Voici une petite liste non exhaustive de mes films préférés:
-"Le parrain" triologie
-"Apocalypse Now"
-"Romanzo Crimanale" (film)
-"C'est arrivé près de chez vous"
-"Shining" (Kubrick)
-"La Haine"
-"Mad Max"
-"Brasil"

Je suis également féru de musique et essentiellement de rap. Je sais que c'est pas la tasse de thé du forum mais c'est une culture trop stigmatisée. A ceux qui veulent se faire une idée par eux même voici ce que je vous propose d'écouter, entre autre:
-IAM
-Fonky Family: "Si Dieu Veut"
-Assassin
-NAP: "La Fin Du Monde"
-Oxmo Puccino
-Jedi Mind Tricks: "violent by design"
-AKH: "Métèque et Mat"
-Le Rat Luciano: "Mode de vie-Béton style"
Bref y en a pleins d'autres qui valent le coup.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
PS: C'est mon premier forum, si des choses vous gêne, n'hésitez pas à me taper sur les doigts.
Merci.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:11
Bienvenue !! Belle présentation bien détaillé bravo :bravo:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:14
Welcome et Hajimemashite =)
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:15
Welcome ! :-)
Je pense que, pour un premier forum, tu te débrouilles très bien.
Ca change de "slt c kwa 1 fhoreum chui nouvo lol x)) ??"
Tu as une culture vidéoludique* assez restreinte ? Bienvenue au club, à mon club.

*Ca existe ce mot, non ? °;;°
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:19
Aloha à toi !

Très belle présentation ça fait plaisir des présentations comme ça =) et crois moi si tu ne fais pas de bêtises il n'y a pas de raisons qu'on te tape sur les doigts on est pas si méchants dans le fond =)
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:25
Bienvenue l'ami °;;°

Je vois que tu as de bonnes références côté cinéma et musique (et en effet, nous sommes très peu d'adeptes de rap ici). En tout cas ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui a des goûts assez pointus, ça nous change des fans de Booba et Sinik.

°;;°
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 15:09
Citation ( Gros Dino le Samedi 12 Septembre 2009 à 14:25 )

Bienvenue l'ami °;;°

Je vois que tu as de bonnes références côté cinéma et musique (et en effet, nous sommes très peu d'adeptes de rap ici). En tout cas ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui a des goûts assez pointus, ça nous change des fans de Booba et Sinik.





Merci à tous pour cet acceuil!
Ouais, ces rappeurs skyrockiens ternissent clairement l'image de cette musique, Booba et sinik étant un peu les "David et Jonathan" du rap. Par ailleurs j'ai été faire un tour l'autre jour sur le myspace de Korleon et j'ai été agréablement surpris par un de ses sons (je ne me souviens plus de son nom, c'était en anglais je crois) et l'instru était juste énorme. Bon courage pour son projet en tout cas.
Sinon niveau film, je me souviens que tu avais conseillé au gens du forum de visionner "Dead President", ce que j'ai fait. J'avoue que ce film est une bombe. J'ai mis deux jours à m'en remettre.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 15:28
Byenvenhue :D

Nan allez, Bienvenue l'ami !
Samedi 12 Septembre 2009 à 17:26

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 17:47
Bienvenue.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 18:02
Bienvenue à toi :) . Très sympa ta présentation!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 18:04
Salut Salut ! =)
Peace and Love !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 18:07
Ben comme tout le monde Konnichiwa. :-)
"Ravi de vous revoir"
Samedi 12 Septembre 2009 à 20:16
Bienvenue à toi, mec! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 23:27
Tiens, ça fait des lustres que je conseille à mes comparses internautes de regarder Génération Sacrifiée dès que possible ; je crois bien que t'es le premier à suivre ce conseil.

Je suis entouré de rustres.

°;;°