Armure zénithienne

5597
Membre
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:10
Bonjour à tous. Voilà, je viens de battre Korol sans l'armure zénithienne. Je ne sais pas où on la trouve! Ce serai gentil de m'aidais!
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
5008
Membre
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:20
Il y a une soluce complète pour ça (j'ai la flemme de mettre le lien, mais c'est pas difficile à trouver)
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:22
Aloha

Mais la moindre des choses serait de lire les règles du forum et de les respecter avant de poser quoi que ce soit comme questions et si tu cherches un petit peu ici tu peux tout trouver.

Je dis ça assez gentiment mais attends toi à ce que tout le monde ne réagisse pas comme ça ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"

"O-SU-WA-RI !"
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 14:29
Tu apprendras aussi qu'il est possible de créer un topic dans divers sections du forum, pas uniquement sur "présentation". Il suffit de cliquer un peu à droite et à gauche et tu connaitras parfaitement le fonctionnement du site.
Je lock car évidemment, et comme le souligne les deux membres, la réponse à ta question se trouve déjà sur notre site, à toi de trouver.
Si tu n'as pas un item alors que tu es déjà passé dans l'endroit où il est sensé se trouver (info que tu trouves sur le site), il te suffit de refaire le donjon en explorant chaque recoins.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.