Présentation de pasta59

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:35
Citation ( pasta59 le Mardi 6 Octobre 2009 à 22:43 )


Merci pour la bienvenu xD

Pour le décathlon 6.1... Les roues son assez résistante (des rayons casse a force)
ET le cadre va ce plier a la jonction de ta suspension arrière voir photo -> CLIQUE ICI
Ensuite pas mal de personne confondent le bleu et le orange donc le bleu c'est le 6.1 et le orange le 6.2, moi j'avais le 6.2 qui et au niveau périphérie, mieux équipé que le 6.1(bleu) mais ils ont le même cadre, donc fait gaffe, si tu fait vraiment des gros saut il va pas tarder a plier.
(sans parlé des ces manette de vitesse qui sont probablement déjà cassé).
Je parle en connaissance de cause lol.

La je roule sur un trek mais je vais le vendre... D'ailleurs si t'est intéressé tu peut voir l'annonce -> CLIQUE ICI

Voila Bon ride :)






Fait gaffe à l'orthographe, ou sinon, relis les règles ;-)
Non moi c'est bien le 6.2(il est bien orange) que je possède, il est de 2004 mais tout neuf. Je n'ai pas de problème pour les suspensions que je trouve ultra confortable pour les sauts, le seul reproche que j'ai à faire c'est le freinage: le frein à disque avant est très mauvais et le V-Brake arrière médiocre... Mais dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon VTT(pour les roues avant il est bien aussi)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5700
Membre
Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:39
Dans le cas présent, je remarque 2 chose :

-Orthographe problématique.
-Une certaine fierté de votre par sur votre sens inné de l'orthographe.

En 5 ans de surf sur internet c'est la première fois qu'on me casse autan les coui..e, sur l'orthographe.

C'est déjà un point, ensuite je jubile sur le nombre de membre venant flooder avec un "bienvenu" pour dire d'augmenté leur nombre de message.

Il serait aussi plus honnête de votre par de mentionné qu'aucune fautes d'orthographe et autorisé sur ce site.
Car cet affiche ne correspondant pas a la politique de votre forum. -> http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/antisms.png

Ensuite, Gohan tu viens me parlé de gappe avec un rockrider 6.2... Je doit dire que dans ce cas présent j'utiliserai volontiers la remarque de adrian_fahrenheit, a savoir : absolument lamentable

Lorsque tu auras 8 ans de ride dans les pattes, que auras roulé sur tout les MER.. vendus chez décathlon, et roulé sur les autre de centre commerciaux, et que tu auras acheté un VTT digne de ce nom tu pourras t'exprimer comme un rider, car avec un 6.2 faire "des saut" en affirmant qu'il et "ultra confortable pour les sauts"... c'est très...Noob ...Achete toi un vraie VTT ensuite tu viendra me dire que mon orthographe et a revoir...

Ensuite pour le reste, j'apprécie la diplomatie d'AmL, et je me permet de rigolé devant celle d'adrian_fahrenheit, car elle ne corresponds pas à au exigence de ce forums et ni a sont poste.

Ceci dit empressé vous de supprimé mon poste, je l'envoie par MP au membre concerné, supprimé mon compte, sa me feras plaisir.

Au revoir.

Ps: changer votre règlement.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:49

Citation: adrian_fahrenheit le Mardi 6 Octobre 2009 à 22:53

Citation: pasta59 le Mardi 6 Octobre 2009 à 22:43

Merci pour la bienvenu xD Pour le décathlon 6.1... Les roues son assez résistante (des rayons casse a force) ET le cadre va ce plier a la jonction de ta suspension arrière voir photo -> CLIQUE ICI Ensuite pas mal de personne confondent le bleu et le orange donc le bleu c'est le 6.1 et le orange le 6.2, moi j'avais le 6.2 qui et au niveau périphérie, mieux équipé que le 6.1(bleu) mais ils ont le même cadre, donc fait gaffe, si tu fait vraiment des gros saut il va pas tarder a plier. (sans parlé des ces manette de vitesse qui sont probablement déjà cassé). Je parle en connaissance de cause lol. La je roule sur un trek mais je vais le vendre... D'ailleurs si t'est intéressé tu peut voir l'annonce -> CLIQUE ICI Voila Bon ride :)

Tu te prends un avertissement pour ton orthographe absolument lamentable et tu enchaînes avec un nouveau post qui est tout aussi douloureux à lire sinon plus. Bubu t'as déjà prévenu et il a fait preuve d'une très grande clémence à ton égard je trouve. Moi, je suis un peu moins sympa que lui par contre...

 

Enfin c'est surtout que je suis passé à côté du post là.

 

Sinon, Pasta, concernant ton pavé rebelz-kikoolol-playskool, je vois pas en quoi "l'affiche" est en désaccord avec notre politique de modération, ici on écrit en français, ça passe par l'orthographe, la conjugaison, la grammaire. On ne tire pas de fierté de notre "sens inné de l'orthographe", on a juste un minimum de respect pour ceux qui nous lisent, mais bon c'est un concept totalement dépassé apparemment.

Et tu apprendras qu'on ne casse les coui**es qu'à ceux qui se contrefoutent de ce qu'on leur dit. Il y a sur ce forum des gens qui font des fautes, j'en fais aussi, mais on essaye de faire des efforts pour les éviter le plus possible.


Si ça ne te convient pas, et si faire le moindre effort dans ce sens te parait tellement surréaliste, personne ne te retiens.

Au revoir.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:16

pasta59, si tu ne veux plus venir, sache que je m'en fous royalement. Quand Poppu m'a proposé le post de modérateur il ne l'a pas fait pour ma gentillesse légendaire, il l'a fait parce qu'il sait que je hais les fautes d'orthographe et parce que j'aime cette communauté et ses membres. Quand j'envoie un MP ou que je poste un message d'avertissement aux gens pour leur dire "hey tu crains avec l'orthographe", j'ai toujours eu un simple "désolé, je ferais plus attention" en réponse avec une réelle amélioration suite à ça. Toi, tu gueules comme un pendu, estimant valoir mieux mais regarde ta façon de répondre à Gohan sur le VTT! Il partage une opinion avec toi sur une passion commune et ta réaction se limite à un "le pignon le plus gros c'est le mien".

Nan, décidément toi, tu ne vas pas me manquer...

Désolé bubu, je relocke.

retraité