Présentation de Super Lighter II

Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:14
Alors oui d'abord on va commencer en douceur. Bonjour.

Je m'appelle Diog. Je suis né dans un quartier d'Istanbul. C'est là-bas que j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain dénommé Sean Connery qui fusillait mon peuple a tort et à travers. C'est ainsi que j'ai commencé a avoir une aversion pour le peuple américain. C'est ainsi qu'à 10 ans je m'inscrit dans les jeunesses communistes chinoises. J'ai longtemps travaillé aux côtés de Mao Zedong. A 13 ans, je décida d'aller faire un long pèlerinage à travers le monde pour sauver un petit orphelinat chinois, avec l'aide d'un certain Jackie Chan. Mais cela a échoué quand l'espèce de bateau volant s'est écrasé alors que je décollais du mont Fudji. A 16 ans, j'ai tourné dans le film Opération Condor en tant que figurant, mais j'ai été kidnappé par le SPECTRE dont j'ai réussit a m'échapper en frappant le docteur No avec son chat blanc. A 21 ans j'ai été sélectionné par un jeu concours pour aller dans l'espace en compagnie d'un chien. Mais lors de ce voyage, l'ordinateur de bord est devenu complètement maboul et a voulu me tuer moi et tout l'équipage d'immigré clandestins payés 5 sous de l'heure. C'est ainsi que je prit la décision de tuer moi même tout les membres de mon équipage avec une hâche et de me marier avec l'ordinateur que j'aime tendrement j'aime tendrement j'aime tendrement j'aime tendrement j'aime tendrement j'aime tendrement j'aime tendrement

Bon plus sérieusement mon pseudo est Diog, j'ai 13 ans, mes grandes passions dans la vie sont les sandwichs, les jeux vidéos, Eric Zemmour, les bédés francos-belges (Fluide Glacial forever), l'Histoire du Communisme, les Golden Age Cartoons et tout le tatamarin.
Je possède DQ VIII sur PS2 (logique bon), IV, V et l'opus Monsters sur DS.
Ma console préférée est la Playstation 1.
Mon jeu préféré est Sheep, Dog 'n' Wolf sur PS1.

Je déteste les coins de tables, les écolos, les bobos etc bon.

Et pour ceux qui se demande qu'est-ce que cette espèce d'ampoule qui tourne dans mon avatar a rendre une personne épileptique au bord des nerfs, il s'agit du fameux boss a TÊTE D'AMPOULES que tout les connaisseurs peuvent reconnaître qui vient de Puzzle Bubble 2.

Bon ce sera tout je crois, je me souhaite la bienvenue et c'est tout.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:24
Sois le bienvenue parmi nous!
Avec un texte de cette qualité en guise de présentation, tu es sûr de n'avoir que 13 ans?
retraité
Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:26
Eh beh, en voila une belle présentation !

Sois le bienvenue, Powa ! :-)

Ah, et t'aimes pas les Manga ? Si ouais lesquels ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:34
Adrian : J'ai bien 13 ans, c'est juste que j'écris mieux que la moyenne c'est tout. (roh si j'peux pas me la peter un peu)

Ptmachin : J'aime très peu de mangas. Dr.Slump, Dragon Ball enfin l'oeuvre de Toriyama en général et Keroro. Ah et aussi le manga DQ La Quête de Daimachin contre le méchant type au manteau long et à la face verte bon enfin voila.

Merci pour votre accueil.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:38

Citation: Super Lighter II le Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:34

Adrian : J'ai bien 13 ans, c'est juste que j'écris mieux que la moyenne c'est tout. (roh si j'peux pas me la peter un peu) Ptmachin : J'aime très peu de mangas. Dr.Slump, Dragon Ball enfin l'oeuvre de Toriyama en général et Keroro. Ah et aussi le manga DQ La Quête de Daimachin contre le méchant type au manteau long et à la face verte bon enfin voila. Merci pour votre accueil.

Et bien ça fait plaisir de voir que certains écrivent encore bien de nos jours! Tu vas me servir, enfin tes posts bien écrits plutôt, pour cogner sur les boulets de l'orthographe...

retraité
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2009 à 23:12
Aloha à toi !!!
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:29
Le gars débarque, glisse des références à 2001, Dr. No, Bons baisers de Russie et mentionne Zemmour.

J'adhère grave.

°;;°
Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:56
Bienvenue !
Bon moi j'avoue que j'ai pas lu ta présentation jusqu'au bout. :-)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 04:02
Arrrrrrrrg.
Sean Connery est écossais, pas américain.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:29
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:38
13 ans et il nous balance un texte pareil.... je serais, moi aussi, sceptique mais bon, tant mieux alors!!!!
Un grand bienvenue à toi! :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:43
:bravo: super présention^^
bienvenue a toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:38

Bienvenue à toi sur le fofo Smileys Dragon Quest Fan Excellente présentation (et par ailleurs, excellent goûts aussi Smileys Dragon Quest Fan )

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:04
Ouaaaaaah !
(Il y a quelques fautes quand même... :p )

Sinon, bienvenuuuue !



@ Titouanol04 : Excellent.
Luke, Pater Tuus Sum.
Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:08
Et ben ça c'est de la présentation qui fait plaisir à lire ! Sois le bienvenue sur le fofo !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"