Présentation de lusso

5755
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:01

bonjour je me présente je suis lusso et j'aime beaucoup dragon quest

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
5755
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:05
pardon j'ai pas mis de détaille je suis vraiment désoler :cry: :snif: :cry:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:21
Citation ( lusso le Mardi 13 Octobre 2009 à 17:05 )

pardon j'ai pas mis de détaille je suis vraiment désoler :cry: :snif: :cry:



Ah ok -_-


Bon enfin, édite (bouton en haut a droite de ton post) et présente toi en détails (ou tout du moins dis en nous plus sur toi), tout les nouveaux sont les bienvenus si ils respectent les règles du forum :-)

Sur ce, bienvenue.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:55
Bienvenue, suis les conseils de Ptm, ils sont toujours excellents ^^.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 19:18
Bienvenue!

On dirait que tu ne connais pas grand chose aux forums alors si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer des MP (en bas de chaque message) aux modérateurs qui te répondront.

Effectivement, si tu pouvais éditer ton message pour nous en dire un peu plus sur toi ça serait plus sympa :) (en haut à droite de ton message "Editer")
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 19:21
Bienvenue... m'enfin, si je puis dire...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 20:35
Bienvenue.
Mardi 13 Octobre 2009 à 20:57
bienvenue
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
Mardi 13 Octobre 2009 à 22:54

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 23:30
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Lusso
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:53
Tcho' le nouveau
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:56
Bienvenue Lusso :-)
+1 pour ton avatar!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:50
bienvenue à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:38
bienvenue
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!