comment trouver capitaine crow

Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:30
je ne arrive pas a voire le capitaine crow je vais entre civilia et apprentilia la nuit et je ne le voie pas aider moi :cry: [] ps j ai un mortamor lvl99 un atoukaro lvl 75 et un scarabrute lvl50 je suis nul en ortographe :woups:
Euh...



(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:38
tu es certain qu'il est bien entre civilia et apprentilia de nuit d'après les panneaux des centres de dressage et pas ailleurs comme beaucoup de monde ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:41
oui je l ai lu au centre de dressage
Euh...



Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:48
Ben je te conseille de faire des allers-retours autant de fois que cela est nécessaire. En tout cas, avec une équipe comme ça, tu est sûr de le battre en quelques secondes :lol:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Lundi 19 Octobre 2009 à 16:12
merci :p mais c est enbetement
Euh...



Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:09
Et est-tu bien sûr de ne pas l'avoir battu définitivement? Car j'ai remarqué qu'une fois le Capitaine Crow battu définitivement, il y a toujours le panneau d'affichage indiquant le lieu de RDV où Crow t'attend.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:24
moi, ça m'étonnerait je ne l'ai battu qu'une fois et le lieu de rdv (civilia-apprentilia) est toujours marqué. Et croyez-moi j'en ai fait des allers-retours j'ai même essayé dans la journée. Il faut peut-être refaire tout le chemin depuis le premier combat contre les monstres du capitaine crow parce que sur tous les sites que j'ai visités ils disent qu'on peut l'avoir à l'infini du moment qu'on a plus capitaine crow dans la réserve ou dans l'équipe.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Décembre 2009 à 08:05
En réalité, une fois que tu le fusionnes ou que tu le relâches, tu dois recommencer la quête depuis le début pour l'avoir à nouveau.
Mais par contre c'est pas possible que tu l'aies battu mais que tu ne l'aies pas eu.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:14
Pfiou! pendant un instant je commençais à me dire que je le reverrai jamais, j'ai eu peur!
Sur un site j'ai retrouvé les trajets à faire:
d'abord Célestilia Nord et Fertilia (équipe faible)
ensuite Civilia et Xérophilia (pareil, équipe faible)
ensuite Xérophilia et Palatilia ( cette fois c'est Gracos, je crois qu'on peut le capturer quand on l'a battu 4,5 fois non?)
et enfin Apprentilia et Célestia Nord où Crow daigne combattre, une fois battu on l'a automatiquement.
J'ai peut-être oublié un trajet.
Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:42
capitaine crow a 2000 pv donc si tu en ai que au début de fertilla il va te massacrer. fais de bon monstres.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Décembre 2009 à 22:48
Capitaine Crow n'est vraiment pas dur je trouve, je l'ai battu avant d'avoir fait la finale xD. Enfin avec des objets. *héhéhé*
Samedi 12 Décembre 2009 à 22:56
bah moi aussi vu l'équipe que j'avais c'était plutot facile.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:28
quand vous dites qu'on peut l'avoir de nouveau après l'avoir synthétisé, par exemple on le synthétise avec le sceptre phénix et on peut l'avoir de nouveau?
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:32
Nan parce que là tu l'as encore, il ne réapparaît que lorsque tu ne l'as plus.
En fait je me suis trompé, t'as pas besoin de recommencer la quête depuis le début, tu vas juste en Apprentilia et Célestilia et il réapparaît, donc c'est trop cool.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4825
Membre
Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:14
oui t'as raison c'est cool mais le mieux c'est que tu pourrais l'avoir en double. dans la monstrotèque en appuyant sur L ou R on ne voit pas la synténisation nécessaire pour l'avoir?
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.