Présentation de Mikaveli

5941
Membre
Mardi 10 Novembre 2009 à 17:50
Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post) à tous!!

Je m'appelle Mikaveli, j'ai 27 ans et j'ai récemment (l'année dernière) découvert la saga Dragon Quest par l'intermédiaire du huitième épisode sur PS2. Que dire à part que c'est le jeu qui m'a réconcilié avec les j-rpg. J'y joue encore actuellement, je rassure tout le monde, je l'ai déjà fini depuis longtemps mais il me manque encore pas mal de quêtes annexes, notamment les épreuves dragoviennes. Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit a fait de moi un enthousiaste de la saga Dragon Quest. J'attends avec impatience le neuvième et le dixième, sur DS et Wii respectivement, en espérant être surpris.

Laissons les dieux en décider....
Mardi 10 Novembre 2009 à 18:04
bienvenue
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
Mardi 10 Novembre 2009 à 18:05
sois le bienvenue sur le forum
5941
Membre
Mardi 10 Novembre 2009 à 18:15
Merci.

Étant nouveau, je suis un peu perdu. Quel est le meilleur endroit pour demander un avis sur Dragon Quest Swords? Je suis un peu indécis en ce qui concerne ce jeu, raison pour laquelle j'aimerais avoir l'avis de membres y ayant déjà joué.
Laissons les dieux en décider....
Mardi 10 Novembre 2009 à 18:19
Powa !

Tient, ta présentation me fait penser a la mienne, mais bon, en mieux.

Pour l'avis que tu demande, ben profites en pour le faire ici vu que ton sujet est encore tout frais.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 10 Novembre 2009 à 18:39
Bienvenue mec ! Oh, dragon quest swords, c'est spécial quand même. Faut aimer secouer un bras devant une télé quoi. (pas de sous entendus, bande d'obsédés, j'vous vois venir !)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Novembre 2009 à 20:36
Soit le bienvenue parmi nous!! Et bon vagabondage sur ce fofo!! Tout suite Captain tu n'as qu'a dire qu'on est tous pervers!! :ninja: Je rigole!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Novembre 2009 à 20:59
Citation ( captain_roger le Mardi 10 Novembre 2009 à 18:39 )

Bienvenue mec ! Oh, dragon quest swords, c'est spécial quand même. Faut aimer secouer un bras devant une télé quoi. (pas de sous entendus, bande d'obsédés, j'vous vois venir !)


Mario Party aime bien solliciter cette technique, de haut en bas notamment :p

Bienvenue à toi!
Tu en est à combien d'heures de jeux ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 10 Novembre 2009 à 22:39

Salut et bienvenue Mikaveli ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 10 Novembre 2009 à 22:42
ouais bienvenu, moi aussi je suis nouveau je connais dragon quest depuis 1 ans et sa ma suffit pour en devenir fan.




desoler pour les fautes
on dit que le mal vien des guerres,mais un bon coup de pied dans le derrière fais aussi mal :)
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Novembre 2009 à 23:08
you're welcome among us
^^
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Novembre 2009 à 23:42
Le mercenaire te souhaite la bienvenue parmi nous Mikaveli
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 01:16
Sois le bienvenue parmi nous!
Concernant ton envie de te procurer Dragon Quest Sword, as-tu un moyen de le tester avant de l'acheter? Le possédant je dois avouer être un peu déçu par mon achat, la jouabilité n'est pas toujours optimale.
Pour le secouage de bras devant un écran, il faut avouer qu'il y a mieux, en dépit de la petite Fleurette bien sympathique à zieuter...
retraité
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 01:29
Bienvenue Mikaveli !

Avis perso sur DQ Sword :
Boah, à l'époque j'l'avais trouvé tellement sympathique que j'l'ai terminé. La jouabilité est très réduite, on peut en gros faire que 4 types de coups : à la verticale, latérale, en diagonale et enfin l'estocade.
Paradoxalement, le jeu est très simple du début à la fin, même le boss final est simple.
Par contre, une fois le jeu terminé, il y a 3 (ou 4 me souviens plus...) boss qui se débloquent et c'est là que le jeu devient vraiment intéressant oO Car ils sont vraiment très difficiles et requièrent beaucoup de technique bref c'est là que j'me suis éclaté.

Franchement bizarrement j'en garde un bon souvenir, j'me dis que si tu le trouves à 20€ tu peux y'aller, s'il est en vente à 40€ tu risques de le regretter pour ce que c'est...

Voilou !
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:42
Bienvenue à toi mikaveli.

Au sujet de DQ Swords, tu peux toujours jeter un oeil à la soluce afin de voir à peu près la durée du jeu, les bonus, etc...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)