Présentation de Mikaveli

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:49
Salut salut mikaveli !
Peace and Love !
Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:30
bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
5941
Membre
Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:34
Merci pour cet accueil très chaleureux et pour les différents avis sur Dragon Quest Swords. Je vais très certainement le prendre par curiosité mais aussi parce qu' on le trouve à un prix dérisoire actuellement sur le net.

Citation ( tony_new le Mardi 10 Novembre 2009 à 20:59 )

Tu en est à combien d'heures de jeux ?


112 heures de jeux. Actuellement, je consacre mon temps aux différentes quêtes annexes, comme la quête aux armes et équipements ultimes. Il me manque encore des mini-médailles et plein d'autres choses. Ce qui est surprenant, c'est qu'avec plus de 100 heures de jeux ce titre est encore capable de me surprendre et de me tenir en haleine sans que j'ai l'impression de tourner en rond, contrairement à ce qui est habituel dans les jeux du même genre.
Laissons les dieux en décider....
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:00
Bienvenue à toi
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:05
Welcome to Dragon Quest Fan !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:46
Bienvenue Mikaveli ! :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 02:00
Sois le bienvenu parmi nous!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 08:33
Bienvenue.
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:26
bienvenue :-)
désolée de ne pas te donner d'avis dur DQ swords, mais vu que je n'y ai pas joué, ça risque d'être dur...
pour DQ VIII, tu verras sur le site, dès que t'es perdu ou coincé, tu trouve de suite quoi faire!
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5941
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 12:32
Merci à tous, encore une fois, pour cet accueil très chaleureux.
Laissons les dieux en décider....
Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:35
Hello ^^

PS: Je te conseille si tu as aimé le 8 et que tu attends le 9 et 10 de jouer aux 4 et 5 sur DS ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5941
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 16:41
Merci pour le conseil titouanol04, c'est justement mon intention mais j'ai pas mal d'autres jeux sur ma liste d'attente donc ils devront attendre. Je suis assez discipliné en ce qui concerne les jeux, je ne joue qu'à un seul jeu à la fois. En ce moment, j'ai repris Dragon Quest VIII pour compléter certaines quêtes annexes. Je l'ai déjà fini avec la vraie fin et tout mais après 94 heures de jeux, j'avoue que j'étais un peu fatigué. Je l'ai mis en standby et me suis mis à jouer à d'autres jeux. Il y a quelques semaines, l'envie de Dragon Quest m'a soudainement repris. J'en suis pratiquement à 120 heures de jeux actuellement. Une fois que j'en aurais fini avec les épreuves dragoviennes, ça sera le tour de Little King's Story.
Laissons les dieux en décider....
5969
Membre
Samedi 21 Novembre 2009 à 23:33

bonjour Mikaveli. Pour dragon quest sword, ce jeu n'est pas mal mais il est très rapidement fini.

vini, vidi, vici !