Présentation de keke

5954
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:36
j'aimerai dire bonjour a tout moderateur ou createur de se forum car il et parfait et trer complet et moi je dit bravo :bravo: :aaarg:
ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:55
Merci mais il faudrait vraiment que tu soignes ton orthographe s'il te plais.
http://gensoteam.blogspot.com/
5954
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:01

ok mais l'orthographe  et moi ses la guerre mais je vais tentez d'écrire mieux Smiley

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:04
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Keke, une présentation plus performante serais le bienvenue ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5954
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:14

oki alors mes passion informatique mécanique  jeux video  j'ai 13 an j'habite a coulombs dans eure-et-loir (28) Smiley ses mieux comme présentation

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:19

Pour moi ça me va Smileys Dragon Quest Fan après je ne dirais rien Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5679
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:20
Bienvenu à toi :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:06
Ok, bon je vais être direct, continue à jouer à la guéguerre avec l'orthographe et je vais à mon tour guerroyer avec tes posts et les plomber pour illettrisme. Installe Firefox et avant de laisser les messages sur le forum regarde si le navigateur ne t'as pas tout souligné en rouge, si c'est le cas, tu corriges et tu arrêtes de me coller des "ses" à la place de "c'est", je trouve ça presque insultant.
retraité
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 00:22
Bienvenue à toi jeune Padawan!!! Désolée de me glisser sournoisement sur ce topic de présentation mais j'étais en manque de messages de Adrian...... :love: Si non, bon vagabondage sur ce fofo Keke!! 8-)
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 09:57
Bah bienvenue.

Luke, Pater Tuus Sum.
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 10:37
welcome welcome tit papoute
:lol:
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:16

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:19
Welcome to Dragon Quest fan !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:20
bienvenue à toi ^^
dis nous en un peu plus sur toi... par exemple à quels autres jeux vidéo joues-tu?
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5954
Membre
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:22

merci a vous et adrian y a pas tous de souligner dans les texte que je rédige mais je continue la geurre contre l'orthographe Smiley

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .