Présentation de keke

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:24
Keke, si vraiment il n'y a rien de souligné, tu ouvre word ou open office, tu copie coller ton texte, tu clique droit et tu corrige tes fautes... Après, tu n'a plus qu'à couper coller du logiciel et à copier sur le forum...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5954
Membre
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:26

je joue aussi a Area 51 a final fantasy 12 et a s.l.a.i steel lancer arena international jeux de robot pour créer son robot de combat

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
5954
Membre
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:29

merci Gohan  que le pouvoir des 7 boule de cristal soie avec toi

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:41
Les 7 dragon ball n'ont jamais étaient en cristal c'est une erreur de traduction de nos amis de chez AB prod
http://gensoteam.blogspot.com/
5954
Membre
Samedi 14 Novembre 2009 à 11:49

ah ok je ne le savait pas  mais je suis  pas trop sur dragon ball z en se moment je sais quelle servent a invoquer chéeron je ses pas comment sa  s'écrit et que pencer vous de mon nouvel avatar  

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 16:22
:nany: ...

Honnêtement, fais un effort d'écriture et dès maintenant.
Tu n'arriveras pas à t'intégrer autrement, merci.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 16:32
Citation ( gensosuikodenjin le Samedi 14 Novembre 2009 à 11:41 )

Les 7 dragon ball n'ont jamais étaient en cristal c'est une erreur de traduction de nos amis de chez AB prod



Comment? On nous aurait menti? Une erreur de traduction de la part d'AB? T'en es vraiment sûr? :lol: C'est vrai qu'elles sont sacrément solides pour du cristal ces boules mais je m'étais jamais fait la réflexion.
Elle sont en quoi alors ces boules?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Samedi 14 Novembre 2009 à 16:58
dans le mangas elles sont en pierre et c'est dieu qui leurs insufflent la vie donc je dirais qu'elle sont en pierre
http://gensoteam.blogspot.com/
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 20:39
Citation ( gensosuikodenjin le Samedi 14 Novembre 2009 à 16:58 )

dans le mangas elles sont en pierre et c'est dieu qui leurs insufflent la vie donc je dirais qu'elle sont en pierre

Un mythe s'effondre... *sous le choc*

Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:14
Bienvenue.
L'ennemi est l'ami qui me fait progresser.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Novembre 2009 à 00:00
Citation ( gensosuikodenjin le Samedi 14 Novembre 2009 à 16:58 )

dans le mangas elles sont en pierre et c'est dieu qui leurs insufflent la vie donc je dirais qu'elle sont en pierre



lol, j'avais compris:

Une fois que le pauvre taré qui a passé sa vie à chercher les boules a prononcé son voeu, les boules se transforment en pierre pendant 1 an pour que le dragon puisse partir en vacances.

Donc, la vérité est:

Le dragon transforme des boules de pierre en cristal puis se barre. Lorsqu'un pauvre taré les a toutes trouvé, le dragon revient des antilles, exauce le voeu, redonne leur forme première aux boules, pour avoir la paix, puis retourne là d'où il vient. Mais vu qu'il est affaibli par les efforts, les boules reprennent leur forme 1 an après.




Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5954
Membre
Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:51
Marik j'adore ta façon de voir ^^ ils pars en vacances ils va draguer sa se trouve
ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .