tnt estark

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 23:01

Alors là je suis TRES énervé Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest FanSmileys Dragon Quest Fanet plus encore! C'est bien un "FORUM AVEC DES REGLES A SUIVRE ET UN MINIMUM DE COURTOISIE ET PIS AUSSI DES TOPICS A CREER POUR SE PRESENTER" mais bon ça ne sert à rien si on dit aux gens de jv.com, jv.fr et gk.com où il est notre joli forum (c'est de votre faute, donnez-moi le coupable!). Ils ont beau chercher et ils ne trouvent jamais rien sur le site (sont trop bêtes ou on cache bien nos infos et les soluces Smiley), reprenez-les help!


Voilà, j'ai résumé...

retraité
Samedi 14 Novembre 2009 à 10:39
Moi j'en ai un peu marre que tout le monde ouvre des topics à tout va pour dire de la merde alors que les réponses sont, la plus par du temps sur le site.
On se fait chier avec les modos, poppu et ceux qui aides à faire de belles soluces et un beau site complet sur dragon quest mais si personnes ne prend la peine de les lire je pense qu'on va arrêter vu que les gens ne prennent pas le temps de les lire.

Voila c'est mon petit coup de gueule du matin, je parle pas souvent mais je vous observe tout les jours lol
http://gensoteam.blogspot.com/