un nouveau par 2 jeu

5968
Nouveau Membre
Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:43

bonjour je suis nouveau et je me suis inscris sur ce fantastique sit car 2 jeu dragon quest mon tres plus 1: DQMJ 2:dragon quest swords

Je suis trop fort au hand-ball
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:38

Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous AK47, je vais te donner un petit conseil avant que les modérateurs n'est un mot à dire, au lieu de créer un nouveau message, tu as le boutons édité, ensuite secondo, ça serais bien que tu améliore un peut ton écriture puis enfin pour ce qui est de ton avatars, comme il est marqué sous la modification profile je me doute que tu ais lu, il est marqué clairement et simplement :
" Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit.
Tout excès sera purement et simplement ignoré par nos serveurs. "

Troisièmement, pense à lire le règlement

Voilà, surfe bien sur ce fantastique site de Dragon Quest fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:58

Ouais, bienvenue... Super les nouveaux membres... Smiley

retraité
1203
Membre
Lundi 16 Novembre 2009 à 13:08
Oh quel sympathique pseudo !
Bienvenue sinon !

*Tend un mouchoir à Adrian*
.. Que veux-tu, c'est la saison.
Luke, Pater Tuus Sum.
(Modérateur)
534
Soldat Shinra
Lundi 16 Novembre 2009 à 18:23
Non mais blagues à part (ou pas), vous avez compris son post ?
conclusion : Caribou
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Novembre 2009 à 18:40
Citation ( AK47 le Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:43 )

bonjour je suis nouveau et je me suis inscris sur ce fantastique sit car 2 jeu dragon quest mon tres plus 1: DQMJ 2:dragon quest swords

ah ouaip.....quand même !!! on a du lourd là !!!!! :-(

(message pour Bubu : je crois qu'il dit qu'il s'inscrit car 2 jeux lui ont beaucoup plus
DQMJ ET DQ SWORD........)

euh...bienvenue à toi AK47......Bon amusement sur le site......je sens que tu vas te

faire plein de copains....................nan j'déconne ! ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
Lundi 16 Novembre 2009 à 19:26

Bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Novembre 2009 à 19:33
Bienvenue.
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Novembre 2009 à 23:25
Citation ( bubu le Lundi 16 Novembre 2009 à 18:23 )

Non mais blagues à part (ou pas), vous avez compris son post ?

Mâh oui qu'on l'a compris son post ! Faut pas être de si mauvaise foi avec les jeunots cher BuBûche =D

Bon beh bienvenue AK47, et bah dis donc, si t'as kiffé DQMJ et DQS, alors j'te conseille très vivement de jouer aux vrais Dragon Quest qui sont 1000 fois meilleurs que les 2 jeux cités au-dessus. Tu vas surkikookiffailler !

bubu : Ouais mais toi c'est parce que t'es mi-lièvro, mi-kévin et re mi-lièvro derrière :lol:
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Novembre 2009 à 17:28
C'est ce genre de post qui aurait sa place dans le topic des blagues et devinettes !

Nan allez, bienvenue, mais tu auras compris que tu as beaucoup de choses à changer pour mieux t'intégrer au forum...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:06
Bienvenue, le nouveau ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:39
Bienvenue
L'ennemi est l'ami qui me fait progresser.
(Modérateur)
1500
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 18:43
bienvenue
http://gensoteam.blogspot.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 18:44
Welcome to Dragon Quest fan !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
924
Jeune premier
Samedi 28 Novembre 2009 à 18:46
Bienvenue Ak-47...*tac tac tac* TIRE PAS !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?