je recherche le monstre soleil noir

5954
Membre
Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:18

Comme le titre le montre je recherche un monstre le soleil noir.J'ai chercher sur le site il mon dit d'aller voir a   la foret d'argonia,Région d'Alexandria,Zone autour de Orkutsk, Est de Trois-Angles mais je ne les pas trouver aider moi svp car il me manque que lui et les boss dragovien 
PS C'est pour avoir l'anneau evangelique (je trouve plus juste de le faire maintenant que plus tard ).

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:42

Il se trouve bien dans ces régions, mais dans le monde de l'ombre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 16 Novembre 2009 à 01:02
Metal djidane, sauf le respect que j'ai pour toi, le monde de l'ombre se limite à l'ile d'Empycchu , donc aucun moyen d'aller vers Argonia ou autre. Bref, pour répondre à keke, continue à chercher dans les régions données par le site, et avec un peu de chance...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Lundi 16 Novembre 2009 à 19:30

Ah bon, désoler pour l'erreur.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...