Présentation de guerirsecret

Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:49
salut ça fait un moment que je suis inscrit moi guerirsecret et j'aimerais dire merci à ce site qui m'a beaucoup aider à avancer dans dq . je pense que nous devons tous nous nouveau membre remercie ce site est maintenant je me ferais discret a bientot
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 00:03
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Guerrirsecret (info je crois que dans un message tu as mélangé DQ IX et DQ VI pour le 2ème trimestre 2010 au japon ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 28 Novembre 2009 à 00:07
t'a raison j'ai confondu :lol:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 07:30
Bienvenue.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 10:09
Citation ( guerirsecret )

je pense que nous devons tous nous nouveau membre remercie ce site est maintenant je me ferais discret a bientot

:nany:

Bon, améliore ton orthographe (et y'a du boulot... ) si tu veux être apprécié par ici.
Et bienvenue.
Luke, Pater Tuus Sum.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 11:42
Ouaip, je rejoins Yuna (Sûrement pour la première fois de ma vie :p), mais bienvenue petit guerrier secret.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Novembre 2009 à 12:22
Welcome to Dragon Quest fan !
Et rien ne t'oblige à être discret, tu peux etre actif on ne te le reprochera pas tant que c'est des post utiles et bien rédigés ^^.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 28 Novembre 2009 à 15:42

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:19
Bienvenue à toi ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5980
Membre
Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:03
Bienvenu à toi, et ravie d'accueillir un nouveau membre.
MADE IN NORMANDIE
"Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:12
Bienvenue et pour être bien accueilli : met une Majuscule au début de tes phrases et corrige ton orthographe..
Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:19
Oui mais t'inquiète on est là pour lui dire donc pas de souci, t'embête pas avec la modération dragon-fire.
http://gensoteam.blogspot.com/