Vos équipes de DQMJ

Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:01


Bonjour à tous, je sais que ce topic a déjà été créé d'une certaine manière mais le mien est créé pour parler de vos équipes (stratégiques) qui veut dire que vous avez peut-être (moi en tout cas) une équipe pour le dressage de monstres des dresseurs, une autre pour les monstres de métal (dressage), une pour finir le jeu, une pour s'amuser Smileys Dragon Quest Fan des autres tester ses monstres...
moi j'en ai une pour les monstres de métal et une pour le dressage de monstres des dresseur dans le défi de patience.



celle pour les métaux :




  • rosegarde attaque 999 double-dose compétences(anti-métal,capitaine crow et top bonus attaque+masse de guerre(efficaces contre les monstres de la famille des gluants).


  • nimzo attaque 999 double-dose compétences( top bonus attaque, anti-métal et top soin+masse de guerre)


  • estark attaque 997 double-dose compétences(anti-métal, protection sommeil et assasin+masse de guerre).



celle pour le dressage des monstres des dresseurs:




  • mister-taupe attaque 999 tension compétence(top soin,capitaine crow et champion+ masse de guerre)


  • psaro attaque 999 tension compétences(guerillero,capitaine crow et top chevalier+masse de guerre).


  • décapitête attaque 999 tension compétences(top mage, mage(régénération magique) et guerillero+masse de guerre).



à vous maintenant Smileys Dragon Quest Fan



PS: merci adrian pour cette aide de mise en page ^^

PS2: j'ai un problème d'affichage donc je ne pourrai pas répondre souvent. pédalle tu n'as pas une équipe spécialement faite pour une chose comme moi?.

PS3:bah... essaye, moi orion dans ces derniers posts de topic m'a donner une idée avec dr rebelote. vu qu'il est double dose et tension, je le met 2 top bonus attaque et 1 top bonus défense et je dresse presque tous les monstres des pnj que je veux!!. attaque 999 et défense 820. avec décuplo évidemment
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Novembre 2009 à 12:42
Moi je n'ai qu'une équipe, en wi-fi
C'est Nimzo niveau 65, ou quelque chose comme ça, avec 940 d'attaque, 820 de défense, 460 d'agilité, 850 pv, 530 pm et presque 600 de sagesse et top attaque, mauvaise haleine et top soigneur
Gluant de tenerium niveau 94-95 qui a 999 partout sauf attaque 950 et pv 214, avec top soigneur, top vie et flamme et bang III
Mortamor niveau 80 avec 930 pv, 540 d'attaque, et 999 en agilité, défense, pm et sagesse, avec tops vie, défense et mage
Mon équipe s'appelle ROUGEOLE (elle toute rouge !!)
Elle a gagné les championnats mondial et régional

Pour répondre au PS2 (je me retiens de faire un jeu de mots, mais bon...) de Machinmachin, ça m'a déjà pris tellement de temps de faire mon équipe actuelle, qu'en faire une autres... je garde ça pour plus tard
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?