Présentation de Rammchtor

6116
Membre
Vendredi 11 Décembre 2009 à 16:52
Bonjour bonjour, peuple de DQ-Fan :D

Moi c'est Rammchtor, petit nouveau dans l'univers de DQ, j'ai découvert la série sur le tard avec l'épisode 8. J'me suis lancé dans les épisodes Snes, mais ouch ca fait mal aux yeux x_x

J'ai 15 ans,16 dans 1 semaines et quelques.

J'suis aussi un grand fan de la PS2 et de rpg en tout genre.

Voilà ^^
Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:02
Bienvenue sur LE site de Dragon Quest!!
T'aime quoi comme JV, à part DQ?
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6116
Membre
Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:10
J'suis tourné vers les courses,rpg en tout genre,beat em all,STR et voilà ^^
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:46
Bienvenue à toi jeune Padawan 8-) ! Bon vagabondage sur ce fofo ^^
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:56
Welcome to Dragon Quest fan !
Oui les anciens Dragon Quest sur NES ca fout un choc par rapport à ce qu'on a maintenant mais il y les remakes IV,V et VI sur DS qui nous permettent de connaître ces jeux avec quelques améliorations graphiques pour les jeunes joueurs que nous sommes dans le monde des jeux vidéos :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:02
KOM POWA !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
6116
Membre
Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:18
Merci à tous \o/
Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:38
Well, hello and bienvenue sur le forum !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:33
welcome! welcome to dq fan galaxy!! galaxy! galaxy!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:38
Le grand mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Rammchtor, amuse toi bien sur le grand site français de DQ ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 11 Décembre 2009 à 20:34

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:37
Citation ( Gohan le Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:56 )

Welcome to Dragon Quest fan !
Oui les anciens Dragon Quest sur NES ca fout un choc par rapport à ce qu'on a maintenant mais il y les remakes IV,V et VI sur DS qui nous permettent de connaître ces jeux avec quelques améliorations graphiques pour les jeunes joueurs que nous sommes dans le monde des jeux vidéos :D



Oui, mais l'un des meilleurs épisodes (pour moi) reste le VII. L'histoire est longue, les boss pas si simples, il y a une multitude de quêtes et de nombreuses classes.

Et le top, c'est qu'à moins d'avoir gardé une PS1 ou de trouver la rom, vous n'y jouerez jamais :lol:

Bon, sinon, bienvenue à toi euh... Rammchtor !


Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Décembre 2009 à 11:00
Hum le VII, je n'y ai jamais joué faute d'avoir une PS1 mais après avoir regardé quelques aperçus il a l'air excellent comme tu le dit. Peut être aurons nous un remake sur DS un jour qui sait :D
Mais pour moi, le meilleur Dragon Quest reste le VIII, ce jeu ma envouté pendant toutes la durée du jeu, les graphismes, la musique tout cela donne une ambiance magique, ce jeu est un véritable conte...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Décembre 2009 à 12:04
Si le 7 devait être remaké, je pense pas qu'il le serait sur DS. Faudrait compter plutôt sur un portage PSP à mon avis.
Et bienvenue à toi Rammchtor.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
6116
Membre
Samedi 12 Décembre 2009 à 12:27
Merci **