Ensemble dragovien

6116
Membre
Vendredi 18 Décembre 2009 à 14:48
Bonjour bonjour,

Voilà hier,j'ai réussi à obtenir l'armure et le heaume dragovien.Et je viens de me rendre compte qu'en fait, ils sont vraiment inutiles, comparé aux autres équipements. j'ai perdu des stats dans tous les domaines intéréssants, la défense et les réductions face à certains éléments.
J'aurais donc voulu si c'était vraiment les équipements ultimes ? Parce que le Heaume et l'Armure Royale sont largement plus efficaces quand même.
Vendredi 18 Décembre 2009 à 15:04
oui ce sont les plus utiles vu que de 1, l'équipement dragonvien protège des souffles de feu et glace (donc utiles pour les boss dragoviens) et de 2, si tu met l'armure royale le bouclier royale et le heaume royale, quels équipement (ultimes) va tu mettre à angelo et jessica (heaume royale)?. donc il est préférable de mettre les équipement dragonviens au héro et en plus il n'y a que lui qui peut s'en équiper et il n'y a que 5 ou 10 de défence d'écart (voir 15) entre les équipement royales et les équipement dragonviens.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6116
Membre
Vendredi 18 Décembre 2009 à 15:58
L'ensemble me paraissait peu utile ,vu que le site n'indique pas les réductions des objets dragoviens. Donc en fait,ca va.
Merci pour ta réponse ^^
Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:07
derien et fait gaffe car les boss dragoviens, ce n'est pas de la tarte ;-) ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6116
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 10:51
J'en suis déjà au dragon d'acier noir,donc ca va ^_^
Samedi 19 Décembre 2009 à 11:49
bah lui faut des coups critiques, le dragon divin: une bonne défence et vie et le dragon suprême: tout très bien.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 15:02
Moi je l'ai eu sans coup critique ^^ . Par contre j'ai utiliser beaucoup la tension et je l'ai battu au niveau 58 sans vraiment de problème :p
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 19 Décembre 2009 à 15:15
bah moi j'ai fait tout les dragons au niveau 40 sauf le suprême au 45. pour le dragon d'acier noir, j'ai fait éxécuteur et éclair divin.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6116
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 15:15
Moi,c'est le seul qui me bloque vraiment. Autant les autres étaient de simples monstres pour moi, autant lui est un véritable challenge.
En l'espace de 2 tours, il décime quasiment toute mon équipe (de personnages ou de monstres) avec ses attaques. Et avec l'IA de Mazin, c'est pas gagné :snif:
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 15:50
Dis nous un peu plus sur tes personnages leurs statistiques leurs niveaux leurs équipements etc...
Et on pourra peut être t'aider :-)
Un ange passe, il perd des plumes...
6116
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 16:14
Héros niv 58: Équipement dragovien, l'épée de roi dragovien, brassard de météore, compétences Épée/Courage à 100, Lance à 60 environ.

Yangus niv 60: Équipements ultimes décrits sur le site + Hache de conquête, compétences Hache/Humanité à 100, Faux et Massue aux alentours de 30 (erreurs de jeunesse xD)

Angelo niv 58: Équipements ultimes du site sauf l'Epee et l'anneau, j'ai Épée de l'Enfer et un anneau merdique. Épée/Charisme à 100, Arc à 40 je crois.

Jessica niv 57 Équipements ultimes du site, sauf Fouet et Anneau, que j'ai remplacé par un anneau merdique et un Fouet de Discipline. Niveau compétences, j'ai Fouet/Séduction à 100, Bâton à 50 presque.

Pour les équipes de monstres, j'ai Mazin, et Casse-Troll,Argès et Stéropès pour ce drago (attaque désespérée) sinon, j'ai Ultrus et Granpivol en stock.

PS: Et j'ajouterais que Cena sucks :D

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 16:54
Bah tu peut le battre facilement avec ses niveaux mais je te conseille de mettre ultrus et aussi mazine dans tes equipes de monstre. Car ultrus a omnisoin et mazin attaque désespérée en plus Yangus a exécuteur donc sa sera facile. Je te conseille de crée des rosée d'Yggdrasil et des fromage énergisant et augmenter ta tension très vite. Tu le battra facilement comme ça :-)










PS: répète un peut se que tu a dit pour cena :gueule: je vais te :chaise: :gueule:
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 19 Décembre 2009 à 18:12
attention walf, les modos ne seront pas contents.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 19:09

Pardon, je me suis un peu emporter :sad:
Un ange passe, il perd des plumes...
6116
Membre
Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:09
Les fromages énergisants servent à rien, j'ai deux tambourin déjà. Et Mazin a une Ia tellement foireuse qu'il sors jamais de désespérée, et puis il as pas assez d'agi pour frapper avant lui. résultat, deux tours et a plus de Mazin. T_T