Présentation de Sangoky

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Janvier 2010 à 01:43
Une présentation courte mais directe ^^
Pense quand même à rajouter quelques préisions sur toi (t'aimes les blondes, tu joues à léa passion, etc...)

NB : Je dis ça mais la mienne était bien moisie ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 11 Janvier 2010 à 09:59
salut et bienvenue parmis nous
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
6315
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:22
Lol merci :)
Rhatphorne 2, je t'aurais Crapule ><' !
6315
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:27
Je suis content d'être si bien accueilli =D

Bha merci beaucoup à tous =D

Je sais plus qui c'est qui m'a donner le conseil pour l'épée du blizzard. Mais je lui répond : Je vais faire un tout nouveau compte tout frais et je vais garder tout ce que je trouve et rien vendre, je vais équiper mes 4 Héros favoris avec les meilleurs arme que je me procurerai grâce aux conseils du forum et du site :) Bien sur avant tout je me fairais mon tambourin de tension que je n'ai même pas encore sur mon 1er compte qui est contre cette saleté de Rhatphorne !

Voila :)
Rhatphorne 2, je t'aurais Crapule ><' !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:37
Sangoky, il existe une fonction édité qui marche très bien, donc ça serais bien de l'utiliser, pour le doublon je n'ai pas l'impression que tu ais lu le règlement totalement, donc à l'avenir évite ce genre de chose
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6315
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:58
Citation ( garithos le Mardi 12 Janvier 2010 à 11:37 )

Sangoky, il existe une fonction édité qui marche très bien, donc ça serais bien de l'utiliser, pour le doublon je n'ai pas l'impression que tu ais lu le règlement totalement, donc à l'avenir évite ce genre de chose



Désoler j'ai pas compris ce que tu voulais dire... Je suis rarement sur les forums donc je clique sur ce que je veux faire, si je fais trop d'connerie dites le moi et expliquer moi, comme je l"ai dit, j'suis pas un as du fofo :S
Rhatphorne 2, je t'aurais Crapule ><' !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 12:01
c'est pour cette raison que je te prévient ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:21
Bienvenue.
Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:29
Salut !!! ^^ "Pitit Membre "
Vive one piece !!!
Gear second