Touhou Project

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 14:54
Citation ( -Erwan- le Samedi 4 Décembre 2010 à 14:48 )

Ah, merci beaucoup :)

je viens de remarquer la touche à laquelle c'était associé, je vais voir si c'est plus facile de jouer avec.

Pour l'instant, je vais jusqu'au boss qui envoie des couteaux (Touhou EoSD)

mais en fait j'ai pas l'habitude des jeux aussi compliqués :s



Oui, le 6 fait partie des plus difficiles de la série (l'un des deux dont je n'ai pas encore débloqué l'extra). Mais bon, au fil du temps, on finit par s'améliorer ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 15:09
Oui je vois ça, au début je perdais au second niveau, maintenant je me demande comment je faisais. Maintenant c'est le 5 ème..
Sauf que j'ai failli arriver au 6 ème :D

Edit: Une tite question: Une fois la servante de Remilia tuée dans le 6, il y a les crdits et c'est fini. C'est normal qu'on ne puissa pas aller plus loin?
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 13:49
Citation ( -Erwan- le Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:15 )

Une tite question: Une fois la servante de Remilia tuée dans le 6, il y a les crdits et c'est fini. C'est normal qu'on ne puissa pas aller plus loin?



Dans le 6 (et seulement le 6), tu ne peux combattre le Boss Final qu'en mode Normal ou +

PS: Je viens de me refaire le jeu avec Reimu A et j'ai finalement débloqué (de peu) l'Extra. A nous deux, Flandre ! :love:
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 10:02
Enfin !!!!!! Après tant d'attente, voici enfin venir : *roulement de tambours*

Touhou 13 ~ Ten Desires



http://i53.tinypic.com/scgjs7.jpg



- 4 persos pourront être choisis : Reimu, Marisa, Youmu et Sanae
- Le jeu comporte un Spell Practice, comme pour le 8.
- Les esprits divins (que l'on peut voir sur l'image ci-dessus) seraient un équivalent des UFO du 12.

La démo sortira le 13 mars donc il va falloir attendre encore un peu...

http://i54.tinypic.com/1zx2lhk.jpghttp://i52.tinypic.com/2rrt47d.jpghttp://i52.tinypic.com/9uuuky.jpghttp://i54.tinypic.com/214e1qe.jpg

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 2 Mars 2011 à 17:11
C'est des jeux sur l'ordi ? Désolée de posé cette question débile mais a me parait bien ^_^, juste une question, c'est un jeu en ligne ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 10:37
Tout est expliqué en 1ere page (il y a même des vidéos).
Les épisodes 10.5 et 12.3 peuvent se jouer en réseau.

Edit 19/04:

La démo du 13e Touhou Project est enfin disponible.

http://www.mediafire.com/?v65expl66aqccm2
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 19 Avril 2011 à 13:19
Super jeu je viens d'essayer le 7 :D
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:01
Encore besoin d'une tite info Marik, ça sert à quoi les graze points que l'on remporte en évitant les projectiles?
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 22:41
Citation ( -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:01 )

Encore besoin d'une tite info Marik, ça sert à quoi les graze points que l'on remporte en évitant les projectiles?



Essentiellement à améliorer son score.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 16:07

Citation: Styrmus le Samedi 23 Avril 2011 à 16:02

bravo !!!!!!! sa a l'air super !

C'est encore plus dur que super, lol, j'ai pas encore réussi à finir le plus facile en mode easy Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit: YESSSSS J'AI REUSSIIIIIIIII!!!!!   Allez, on passe au mode normal...

 

Marik, t'aurais pas quelques astuces, à part de faire les attaques spéciales que quand on risque de se prendre un projectile?

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 19:44
Vu que ma PSP a quelques problèmes avec les MP, je poste ici.

@Erwan: Pour
débloquer l'extra dans TH 8, il te faudra vaincre le vrai Boss de fin en mode normal ou +. Pour
cela :
-Finis le jeu une 1ère fois pour débloquer la 2e route finale
-Termines les 5 premiers stages sans continues pour obtenir un choix
-Termines le stage 6B sans perdre un seul continue
-Enjoy l'Extra (Fear the Mukou ;p)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:01

Citation: Marik78 le Samedi 30 Avril 2011 à 19:44

Vu que ma PSP a quelques problèmes avec les MP, je poste ici. @Erwan: Pour débloquer l'extra dans TH 8, il te faudra vaincre le vrai Boss de fin en mode normal ou +. Pour cela : -Finis le jeu une 1ère fois pour débloquer la 2e route finale -Termines les 5 premiers stages sans continues pour obtenir un choix -Termines le stage 6B sans perdre un seul continue -Enjoy l'Extra (Fear the Mukou ;p)

Je me disais bien que c'était comme pour Ran Yakumo mais en normal... Après faut voir si j'aurais accès au pc Lundi, vu que ce sera la fin des va... Des vava... *snif*. 

Et l'extra du 8 est il plus facile que celui du 7?

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:47
Le mode Phantasm du 7 (Yukari) est un équivalent des autres Extras. Ran est une version simplifiée de Yukari (les musiques et les sorts sont quasiment les mêmes)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 20:58

Citation: Marik78 le Samedi 30 Avril 2011 à 20:47

Le mode Phantasm du 7 (Yukari) est un équivalent des autres Extras. Ran est une version simplifiée de Yukari (les musiques et les sorts sont quasiment les mêmes)

Normal puisque Ran est le shikigami de Yukari. Et Chen est son shikigami à elle-même, même si là ça paraît moins logique. Yukari est une fainéante il paraît, c'est pour ça qu'elle a deux shikigami. D'ailleurs dans le 8 elle attaque avec Ran et le 7.5 Ran est une spellcard XD. Par contre, si Yukari est en difficulté Extra, alors va falloir que je m'accroche pour Mokou, déjà que Ran est pas simple (j'ai tenu jusqu'à sa deuxième attaque je crois, les pics verts... La première était moyennement esquivable, à cause de sa rapidité. Surtout qu'en extra y'a pas de slow mode. Va falloir que je m'améliore XD

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 17:30
Modifié la mise en page. Touhou 13 sortira en août, ce qui va me laisser un peu de temps pour uploader le reste.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)