[RCH] Scan de l'illustration

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 20:10
Tu veux dire qu'on peut les trouver en version US non piratée ?? Je le savais pour certains, mais pas pour tous ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 20:13
SPLENDIDE !!!
Tu fais saigner le cœur des petits (très :lol: ) collectionneurs tels que moi avec tes réalisations du tonnerre...
Un travail appliqué, soigné, esthétique à souhait...
Chapeau bas !
:bravo:
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 20:16
cad non piraté ??

Moi je parlé des roms traduite trouvable sur le Net ^^
A ma connaissance, aucun Dragon Quest sur SFC n'a quitté le sol nippon (Poppu pourra surement le confirmer).
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 20:47
Citation ( kogami le Mardi 17 Août 2010 à 20:16 )

cad non piraté ??

Moi je parlé des roms traduite trouvable sur le Net ^^
A ma connaissance, aucun Dragon Quest sur SFC n'a quitté le sol nippon (Poppu pourra surement le confirmer).



Ok, je me doutais bien ;-) Je suis en train d'essayer de me les récupérer en version originale ... Mais pas facile ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 22:03
Citation ( moon33000 le Mardi 17 Août 2010 à 20:47 )

Citation ( kogami le Mardi 17 Août 2010 à 20:16 )

cad non piraté ??

Moi je parlé des roms traduite trouvable sur le Net ^^
A ma connaissance, aucun Dragon Quest sur SFC n'a quitté le sol nippon (Poppu pourra surement le confirmer).



Ok, je me doutais bien ;-) Je suis en train d'essayer de me les récupérer en version originale ... Mais pas facile ...



Quand j'était au japon, je les ai trouvés facilement. Essaye de voir avec un membre qui est au Japon qu'il puisse te les envoyer
Episode 1 rocks.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 22:38
Citation ( K2R Nolween le Mardi 17 Août 2010 à 22:03 )

Citation ( moon33000 le Mardi 17 Août 2010 à 20:47 )

Citation ( kogami le Mardi 17 Août 2010 à 20:16 )

cad non piraté ??

Moi je parlé des roms traduite trouvable sur le Net ^^
A ma connaissance, aucun Dragon Quest sur SFC n'a quitté le sol nippon (Poppu pourra surement le confirmer).



Ok, je me doutais bien ;-) Je suis en train d'essayer de me les récupérer en version originale ... Mais pas facile ...



Quand j'était au japon, je les ai trouvés facilement. Essaye de voir avec un membre qui est au Japon qu'il puisse te les envoyer




Il y en a pas beaucoup, je ne connais que Matt
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 23:17
Justement je voulais dire Matt mais la flemme de me farcir toute la liste pour retrouvé son nom.
Il y a une boutique à Akiba sur la grande avenue qui vent plein de jeu old-gen. Et là bas j'ai trouvé environ 10 exemplaires de chaque épisodes exposés.

En tout cas c'est le moyen le plus simple et le moins cher. Sinon c'est l'import « officiel » et c'est 2 à 4 fois plus cher (du genre les Myth Cloth à 4000 Yens que l'on retrouve à 99€).

----------------------

Sinon Kogami, est ce que tu gardes les boites pour toi, où tu veux bien partager pour ceux qui veulent se faire des belles boites ? (par exemple les mettre si possible sur le site directement si S.E. est d'accord). Avec un petit tuto pour les imprimer (papier utiliser, &c.)
Episode 1 rocks.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 06:58
Justement, j'en ai parlé avec lui et il l'a dit qu'un Dragon Quest II sur Famicom neuf et encore sous blister coutait environ 20.000 ¥ ( moins de 200 € ) et ça fait quand même assez cher, même si c'est un objet de collection. Mais il m'en ramène un ( pas un neuf :-) ) a environ 4 €. Bien sur, c'est d'occaz mais j'en trouverais pas moins cher en France
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 08:17
Citation ( kogami le Mardi 17 Août 2010 à 20:16 )

cad non piraté ??

Moi je parlé des roms traduite trouvable sur le Net ^^
A ma connaissance, aucun Dragon Quest sur SFC n'a quitté le sol nippon (Poppu pourra surement le confirmer).



Je confirme.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 10:46
On est pas obligé de connaître quelqu'un qui est sur place au Japon pour ce procurer des jeux, on peux très bien passer par des intermediaires qui enchérissent pour nous sur Yahoo Auction (l'équivalent eBay chez nous).

Les prix son abatable et si on fais une grosse commande, les frais de port sont très vite amortie!

Une simple petite recherche et on peux tous les trouver !!
Lien
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:20
Je viens d'acquérir un Dragon Quest II pour seulement 7€, frais de port compris ... Merci Matt qui me le ramène dans ses bagages le mois prochain ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:26
Citation ( kogami le Jeudi 19 Août 2010 à 10:46 )

On est pas obligé de connaître quelqu'un qui est sur place au Japon pour ce procurer des jeux, on peux très bien passer par des intermediaires qui enchérissent pour nous sur Yahoo Auction (l'équivalent eBay chez nous).

Les prix son abatable et si on fais une grosse commande, les frais de port sont très vite amortie!

Une simple petite recherche et on peux tous les trouver !!
Lien



Il ne faut pas oublier que les intermédiaires se font une marge sur le prix final 0-) Mais c'est vrai que c'est bien pratique et ça revient beaucoup moins cher que d'acheter dans une boutique en France, et un peu moins cher que d'acheter sur ebay.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:35
Oui 20% mais j'en ai trouvé qui en prennaient seulement 10% quand ça dépassé une certaine sômme.

Comme je passe souvent commande la-bas, j'ai pue me péchau des truc vraiment sympa comme SATELLAVIEW neuve :p

Voila quelques cliché de mon Satellaview qui était scellé à l'achat mais qui l'ai plus :p

http://img407.imageshack.us/img407/5307/72771603gm4.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/3914/15207503pc3.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/5701/82486985pg5.jpg

Et j'ai même chopé un jeu dessus, un BS - Chrono Trigger
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:40
Je te déteste de plus en plus toi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:32
Et tu peux y jouer ? ou il faut que le système autours existe encore pour ça.
Episode 1 rocks.