Présentation de psylonirik

4453
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Février 2010 à 17:02
Bienvenue, voilà une description bien enrichissante ! Longue, précise, c'est vachement mieux que "je m'appelle *tel nom* et j'ai *tel age*". Je te souhaite un agréable séjour dans Dragon Quest Fan. A oui, j'adore aussi Zelda ! Tu verras, il y a plein d'infos enrichissante dans ce forum sur la fiancée céleste.

@+
Le monde est cool
Mercredi 17 Février 2010 à 18:41

Citation: Benjouille le Mercredi 17 Février 2010 à 17:54

J'ai l'impression que mon message est mal passeé -_-'...

 effectivement, y'a rien d'écrit sur ton post précédent ... :)

Merci loïcdem, je pensais que ça ferais un peu je raconte ma vie.com mais bon, ça me fesait triper de me présenté comme ça...

et merci à tous pour vos encouragements dont j'ai grand grand besoin (je ne suis qu'à un peu plus que la moité de trois opus... j'ai encore quelques heures de jeu  devant moi ... ;) )

" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Février 2010 à 10:41
T'inquiète, quand tu feras une description de 100 lignes et que tu diras combien de millimètre font tes cheveux, l'a tu seras sur je raconte ma vie.com^^
Le monde est cool
Jeudi 18 Février 2010 à 19:20
Citation

combien de millimètre font tes cheveux



"Le diamètre d'un cheveu peut varier de 40 à 100 microns" ( source wiki. )
Sachant que la résolution d'un oeil humain est ( en moyenne ) d'une minute d'arc ( source wiki. encore ) cela signifie que la distance maximale à laquelle on peut distinguer deux cheveux l'un à côté de l'autre ( collé en faite ) est d'environ 35 cm.

C'est sympas les maths hein ^^
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Février 2010 à 21:38
Citation ( Sorënaël le Jeudi 18 Février 2010 à 19:20 )

[quote]
"Le diamètre d'un cheveu peut varier de 40 à 100 microns" ( source wiki. )
Sachant que la résolution d'un oeil humain est ( en moyenne ) d'une minute d'arc ( source wiki. encore ) cela signifie que la distance maximale à laquelle on peut distinguer deux cheveux l'un à côté de l'autre ( collé en faite ) est d'environ 35 cm.



xD quel explication scientifique !
Bienvenue à toi psylonirik ! :-) Ta présentation est top, il vaut mieux trop que pas assez ;)

Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 19 Février 2010 à 14:17
Bienvenue psylonirik.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 15:54
Salut et bienvenue sur le forum psylonirik !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "