Présentation de BriceBrice

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 20:52
Salut à toi, BriceBrice.

Comme l'a dit mon compère Garithos, fait très attention à ton orthographe et tes ponctuations. Sinon Adrian va sévir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Février 2010 à 21:58
Citation ( moon33000 le Vendredi 19 Février 2010 à 20:52 )

fait très attention à ton orthographe et tes ponctuations. Sinon Adrian va sévir



1: il ne sera pas le seul à sévir!

2: que les gens qui donnent des conseils concernant l'orthographe relisent leur propre orthographe avant de donner de tels conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon je te souhaite la bienvenue, BriceBrice, et merci de faire effectivement attention à ton orthographe, syntaxe comprise, et d'éditer tes messages au lieu de double-poster!
Bref, merci de lire les règles du forum!!!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 19 Février 2010 à 23:47

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 20 Février 2010 à 08:46

Oui d'accord, je vais parler le bon français que tout bon français (ou étranger) doit connaître sur le bout des doigts (même si lui manque pour une quelqonque raison).

Oui j'avais pas remarqué mon douple post.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Février 2010 à 21:27
Citation ( BriceBrice le Samedi 20 Février 2010 à 08:46 )


Oui d'accord, je vais parler le bon français que tout bon français (ou étranger) doit connaître sur le bout des doigts (même si lui manque pour une quelqonque raison).


Oui j'avais pas remarqué mon douple post.






Même la, tu fais des fautes ...si lui manque pour une quelqonque raison. et aussi
douple post
Voila la bonne orthographe : s'il lui manque pour une quelconque raison ... et double post
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Février 2010 à 21:55
Ça va ça va ... si tout le monde ici était irréprochable niveau orthographe, ça se saurait.... u___u
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Février 2010 à 12:37
Welcome to Dragon Quest fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6271
Membre
Dimanche 21 Février 2010 à 16:25
Salut bricebrice
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
Mercredi 24 Février 2010 à 13:28
YO à toi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5378
Membre
Mercredi 24 Février 2010 à 17:33

bienvenue

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Jeudi 25 Février 2010 à 17:44
Bienvenue à toi petit nouveau ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.