Final Fantasy XIII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mars 2010 à 11:40
Bon, je viens de le terminer. Et bien c'est un très grand jeu, j'ai pris mon pied dès que je suis arrivé sur Gran Pulse (et un peu avant quand même avec le système de combat mais je ne vais pas me répéter ^^)

Je sais que je vais encore passer mon week-end dessus, vive les quêtes de chasses! J'invite tout ceux qui hésitaient à se prendre par la main!!! Les premières heures sont vraiment chiantes mais après... QUEL BONHEUR!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Mars 2010 à 12:59
J'ai pas trouvé les première heures chiantes, loin de là ^^

Sinon, les chasses, tu finiras par flemmarder comme moi mdr, car te retaper des kilomètres de marche pour allez à une stèle puis refaire des kilomètres pour trouver la cible...qui sera un noob tué en 30sec en plus xpdr

Par contre, va tuer des adamankhelone et adamantortue dans la Steppe, 40 000 PCs, et possibilité d'obtenir un anti-diamant ou un lingot de platine...Si tu n'as pas vu le guide : tu prends Vanille en leader en saboteur + un tacticien + un saboteur, dés le début tu invoques ton eidolon, l'invocation cassera les pattes du dino et le rendra inoffensif un moment, puis tu symbiose cash et tu fait l'attaque ultime pour renvoyer l'eidolon le plus vite possible...et là tu spam de sort Mort ! s'il se relève => Start => Recommencer ^^

Bref, perso j'ai laché, j'devrais me forcer à chasser le dernier monstre car j'suis presque Full Crystarium...mais flemme xD
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mars 2010 à 21:26
Pour ma part, je n'en suis qu'au "début" ( chapitre 7 ), et je le trouve fabuleux et le mot est faible :-) c vrai que le cote linéaire est un peu répétitif, mais on risque pas de se perdre :-) Les combats sont excitants a souhait, bonne dose de tactique. Les cinématiques sont a tombés par terre et les graphismes fabuleux. Y me tarde d'arriver a Gran Pulse ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 08:16
Merci pour les tips Korleon, j'avais entendu parler de cette méthode... Moi là je suis vraiment parti pour tout faire... En avant vers les 1000G :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 09:18

Petite information, j'organise une fois de plus un petit concours sur Final Fantasy (si y a disons un quinzaine de participants, je met en jeu Final Fantasy XIII sur la console de votre choix).

Pour revenir au sujet, plus j'en en entend parler, plus j'ai envie d'y jouer, malheureusement je n'ai pas la console approprié ><.

 

Edit: lors de ce concours par la suite nous fêterons l'arrivée du 30ème membres DQfaniens de mon forum (bon ok sur 7000 c'est peut, mais c'est sympa ^^), donc toute la communauté est bien évidement invité pour l'évenement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 11:05
Bon allez, c'est décidé, je fini Magna carta 2 et je saute sur ce FF juste après, vous m'avez convaincu ;O)

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 14:00
Citation ( maximep le Lundi 29 Mars 2010 à 11:05 )

Bon allez, c'est décidé, je fini Magna carta 2 et je saute sur ce FF juste après, vous m'avez convaincu ;O)





Perso je ferais Resonance of Fate avant. J'ai bien pensé à faire les deux en même temps mais là je vais VRAIMENT plus avoir de vie sociale. D'ailleurs j'invite les gens possédant RoF de poser leurs impressions sur le topic dédié.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Mars 2010 à 03:11
Citation ( Poppu le Lundi 29 Mars 2010 à 08:16 )

Merci pour les tips Korleon, j'avais entendu parler de cette méthode... Moi là je suis vraiment parti pour tout faire... En avant vers les 1000G :D



Ouais bah genre faire les 64 chasses en rang 5 étoiles non merci les faire une fois m'a suffit mdr, les 1000G seront galère à debloquer
8489
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 10:28
Ben moi j'ai etait extrement decus par ce jeu je l'ai finis et c'est pas de suite que j'y rejouerai.
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 13:24
Je suis en train de le refaire. Perso, j'aime bien le système de combats, les personnages et tout. Mais ce jeu a été bâclé beaucoup trop vite et en souffre par son manque cruel de DLCs.
Samedi 14 Août 2010 à 16:17
Je vois pas en quoi il est baclée, le seul defaut est qu'il est vraiment trop linéaire (même si sa m'a pas deranger). Perso je l'ai apprecier de A a Z, vraiment excellent même si j'aurai prefere que les perso garde leur même temperement qu'au depart comme Lightning qui est passe de "grincheuse mysterieuse" à "on est tous amis et on va sauver le monde", et c'est le cas de tous les perso à la fin mais bon c'est pas vraiment un defaut.
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:36
J'en suis à 106 heures de jeu et j'ai trouvé ça trop court. O_O'' J'suis maso hein? Dites oui... ;_;

J'en voulais plus... Et j'avoue, Lightning perd vraiment de son ampleur plus on joue.
Samedi 28 Août 2010 à 02:48

alors voila mon avis sur final fantasy XIII

ce que j'ai aimer:

-cinématique vraiment améliorer Smiley

-mode de combat vraiment surprenent (la première fois qu'on y joue)

-le cristarium (qui ma fait penser au X)

ce que je n'ai pas aimer

-rien Smiley

 

mais rien est mieux que dragon quest 

(\___/)
(='.'=)
(")_(") ceci est un petit lapin copier/coller le dans
votre signature pour l'aider a dominer le monde