Présentation de Haros

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 12:11
Et tant que j'y suis, j'aimerai que vous me donnaient l'avis sur un thème de livre que j'ai pensé: la rencontre d'un iop et du héros légendaire ! Il feront une aventure ensemble pour vaincre Nimzo. J'ai pensé ajouté Garithos car il est le gardien du mont Zuggwang et parce que mes héros vont passer par là (logique ,non?)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 12:35
Ah ouai ça c'est une supra bonne idée ^^, je suis à 9999% pour
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 28 Février 2010 à 15:53
Je te souhaite bienvenue parmi nous :-) , et je te souhaite aussi du courage pour finir DQMJ a 100% :aaarg:

Sinon bonne chance pour les BD :bravo:
Vive one piece !!!
Gear second
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 19:58
Ah merci vous tous. Le temps de trouver un scénario du début et de la fin, (en passant par les boss et tous le reste) je commence dans quelques semaines
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 21:20
Si tu veut j'ai pas mal d'info sur Garithos et de son ennemi jurée Marik le guerrier des ténèbres si ça te va pour quand tes héros arrive dans les contrées sombres qui mènes au mont Zuggwang.

Mais franchement j'ai hâte de voir ça à l'œuvre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Mars 2010 à 18:01
Bievenue à toi .Et pourquoi ne pas faire comme Garithos , ecrire ton histoire sur le forum ^^ .Et encore bienvenue
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Mars 2010 à 18:56
Bienvenue,jeune écrivain ;-) .
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mars 2010 à 20:55
Bon courage pour l'écriture de ton texte et bienvenue parmi nous
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Mars 2010 à 19:35
Citation ( garithos le Dimanche 28 Février 2010 à 21:20 )

Si tu veut j'ai pas mal d'info sur Garithos et de son ennemi jurée Marik le guerrier des ténèbres si ça te va pour quand tes héros arrive dans les contrées sombres qui mènes au mont Zuggwang.

Mais franchement j'ai hâte de voir ça à l'œuvre



Oh ça m'intéresse ! Peux-tu me donner l'adresse du topic pour que je vois ça ?
ps: merci à tous les gens qui m'ont souhaité la bienvenue !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 5 Mars 2010 à 11:36
Yop à toi le iop!(rhoo l'humour!!!)
Amuse toi bien sur le site et le forum.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
501
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Mars 2010 à 21:14
Je te souhaite la bienvenue Haros ! ^^
^^

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Mars 2010 à 22:25
Bienvenue.