Final Fantasy

Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:51
Ben moi Vaan est mon perso prefere dans FFXII (lvl 62) donc je crois que c'est lui le vrai heros !
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:02
Vann avec son charisme d'huitre. Le plus charismatique c'est Baltier je trouve. Enfin bon ils sont tous level 99 dans ma partie ^^
Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:13
Les plus charismatiques sont les juges avec leurs armures!!!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:19
Citation ( Dragonblou )

Donc je disais, c'est vrai je suis assez daccord. En fait on enlève Vaan et Penelo on obtien 4 personnage le nombre parfait et le même que dans DQ, pas de protagoniste en trop.



Y a pas de nombre bon ou mauvais, souvent dans FF c'est 6 ou 8, selon qu'on puisse combattre à 3 ou 4, afin d'avoir une équipe réserve... Si un perso nous plait pas, dans FF c'est simple on ne s'en sert pas (pardon à Kweena et Cait Sith).

Il n'y a pas de protagonistes en trop si leur background est developpé (FFVII grosse référence ici, mais ça je l'ai déjà dit. FFVI aussi!)
Malheureusement dans FFXII à part Balthier, Basch et Ashe, les autres personnages n'ont pas réellement de background... Vaan veut devenir pilote et venger son frère, ou du moins en être digne, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça... mais Penelo et Fran... FFXII reste un bon jeu cependant! (Je schématise fichtrement, je le concois!)

Dans DQ8, il y a le minimum syndical... possibilité de combattre à 4, 4 personnages (6 avec Trode et Médéa, mais ils ne sont pas jouables).
C'est suffisant, parce cohérent avec l'histoire!

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:55
En fait les juges sont surtout impresionnant. Un peu le style de Auron, le gros Tank de service meme si ils ne sont pas jouables. ;)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2007 à 22:33
Citation ( bubu le Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:19 )

Citation ( Dragonblou )

Donc je disais, c'est vrai je suis assez daccord. En fait on enlève Vaan et Penelo on obtien 4 personnage le nombre parfait et le même que dans DQ, pas de protagoniste en trop.



Y a pas de nombre bon ou mauvais, souvent dans FF c'est 6 ou 8, selon qu'on puisse combattre à 3 ou 4, afin d'avoir une équipe réserve... Si un perso nous plait pas, dans FF c'est simple on ne s'en sert pas (pardon à Kweena et Cait Sith).

Il n'y a pas de protagonistes en trop si leur background est developpé (FFVII grosse référence ici, mais ça je l'ai déjà dit. FFVI aussi!)
Malheureusement dans FFXII à part Balthier, Basch et Ashe, les autres personnages n'ont pas réellement de background... Vaan veut devenir pilote et venger son frère, ou du moins en être digne, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça... mais Penelo et Fran... FFXII reste un bon jeu cependant! (Je schématise fichtrement, je le concois!)

Dans DQ8, il y a le minimum syndical... possibilité de combattre à 4, 4 personnages (6 avec Trode et Médéa, mais ils ne sont pas jouables).
C'est suffisant, parce cohérent avec l'histoire!



Spoil: toi pas lire Bah Fran qui quitte la forêt des viéras et qui ne peut plus entendre la forêt à la limite ça va ! ;) Sinon je suis d'accord avec toi.

Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2007 à 20:09
Je trouve que fran est un personnage à la psychologie complexe, qui aurait pu se réveller très intéressante, mais là je parle scénario parce que niveau combats.... même niveau 50 Vaan est meilleur....

en revanche Ashe, Bash et Balthier sont plus intéressant (surtout Ashe)

Ah et pour ceux qui disent FF12 y'a pas d'histoire d'amour.... c'est faux et oui, mais c'est pas un truc qui prend toute la place (en fait ça prend même pas assez de place....) et surtout faux (bouh! honte à moi,"il faut") avancer dans l'histoire pour s'en rendre compte (en fait il faut être à la quasi fin juste avant le Bahamut)
Vendredi 7 Septembre 2007 à 21:11
D'accords avec toi seymour !

Moi j'ai terminer le jeu niveau 70 Vaan !!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2007 à 21:57
Plus que FF XII Revenant Wings à attendre! ^^

Mais là y aura peut-être de quoi être déçu vu qu'on dirait qu'ils ont enlevé mes 2 persos préférés (Ashe et Basch). M'enfin c'est pas dit parce que vu qu'une cinématqiue d'intro toute seule suffit pas en principe pour se faire une idée. On croise les doigts ( j'veux dire croisez-les pour moi surtout ^^ )
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.