Final Fantasy

538
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 10:54
Moi , j'ai joué a beaucoup de final fantasy !

J'ai le I , qui est pas top , mais qui est bien quand meme
J'ai le II , Comme le I ....
Le IV , je n'ai asp trop aimé ....
Le VII , je l'ai adoré ^^
Le VIII , mon prefere , Mais le graphisme n'est pas au top ....
Le IX , je trouve sa tres realiste cette opus quand meme !!!!
Le X et le X-2 , comme le dit oyooyo , n'ont pas vraiment de scenario
et j'ai aussi un site de final fantasy

http://www.ffring.com
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 11:41
Mon préféré est clairement le 7 ... et c'est un de mes jeux préférés également ... j'ai joué au 8 aussi mais je n'ai pas vraiment accroché .. malgré que l'atmosphère soit assez sympa . Il y a un bout de temps j'ai acheté la FF : Anthology et je n'ai pas été vraiment charmé par le 4 , par contre le 5 avec les jobs est vraiment attrayant ... et comme je me suis paumé sur la carte du monde après avoir arrété pdt trés longtemps ... j'ai perdu le fil du jeu et ... ben j'ai arrété ... ouais lamentable je sais ...Mes plus récent FF sont le 10 et 10 - 2 (ça fait quand même 2 ou 3 ans mais bon ) J'ai trouvé le 10 très sympa et malgré le fait que le 10 - 2 n'ait pas été apprécié par tout le monde je l'ai quand même terminé 4 fois ( super motivant le jeu avec les jetons :p )

What happens , happens. - Spike Spiegel
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 12:31
j'adore le 7 aussi mais mon préféré est le 9.
j'aime beaucoup le 10 mais j'ai été trés décu du 10 2.
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2007 à 13:16
Moi c'est simple, j'adore beaucoup les FF mais depuis le 8 pour des raisons purement gameplay (cf à son système de combat), je n'accroche plus autant à la série (excepter peut-être le 9 auquel on avait droit à un retour au source du système de job) mais quand je vois la tournure que prend la série, je me dis en moi-même que j'y perds pas grand chose (désolé mais je suis du genre très conservateur, j'avoue! ^^ ). Bon, il y a encore le 12 que je n'ai pas encore essayer, donc sur ça, faudra que je me fixe mon propre opinion une fois que je le prendrais car je n'ai entendu que des éloges sur cet opus (pour ceux qui l'ont pris en jap ou us) donc à voir!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 11:10
oyooyo, je n'ai pas dit que le scénario de FF X-2 était un grand scénario comme ceux des VI, VII, IX et même X (le VIII, je ne me souviens plus du tout de l'histoire, ça fait un bail que j'y ai joué!) j'ai dit qu'il était pas moisi, je trouve qu'il permet d'étendre un peu l'histoire de Spira, et notamment à la guerre des machines!
Après c'est sur que c'est pas le meilleur épisode, je suis d'accord, mais je trouve que c'est un jeu sympa, pas au niveau de ces llustres ainés, et beaucoup plus commercial!
Mais c'est un FF, et moi les FF, je craque... :aaarg:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
453
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 11:21
ouaip je cherchais pas à convaincre les autres de ce que je pensais , je voulais alimenter le débat en fait.

Non je suis d'accord que FF X-2 n'est pas si mal que ca mais j'attend toujours beaucoup des FF peut être trop. Et j'ai été traumatisé par la scène d'entrée et quelques détails du jeu il faut le dire, donc je nuance mal mes propos x)

Désolé !

Sinon pour l'histoire de Spira, c'est vrai qu'en on apprend pas trop mal (je l'ai pas encore fini) mais encore une fois c'est bien dommage que tout ce contenu scénaristique se trouve dans de multiples quêtes annexes (je suis passé a coté de 80% des quêtes annexe lors de ma première partie :/ )
"Force et Honneur!"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 16:52
Ouai effectivement sans soluce officiel, finir le jeu en ayant rien loupé c'est pas possible je pense!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
562
Membre
Samedi 10 Février 2007 à 23:23
Je suis un grand fan de final fantasy j'ai adoré le 7e opus (normal le meilleur de tous), j'ai vue une 20aine de fois FF7AC. L'histoire du 7 est tellement profonde et le grand méchant de tout les temps est présent : SEPHIROTH.
http://www.lost-fantasy.com
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 11:04
Je suis d'accord, depuis Séphiroth on a pas eu de méchant vraiment à la hauteur!
Dans le VI Kefka était déjà vraiment un émissaire du mal très réussit, mais Séphiroth a vraiment une histoire, un passé qui fait que l'ont peut comprendre sa folie! Kuja dans le IX était bien aussi, mais Séphiroth reste avec Cloud les personnages emblématiques de la saga!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
562
Membre
Dimanche 11 Février 2007 à 11:52
Oui en effet dans le 6e opus de le série, Kefka était déjà pas mal

http://www.lost-fantasy.com/ff6/images/19-kefka.jpg

Kuja dans le 9e opus aussi n'était pas mal du tout, mais je crois qu'on peut pas faire mieux que Sephiroth en effet ! Je suis d'accord avec toi, il a une histoire bien à lui et très intriguante
http://www.lost-fantasy.com
Dimanche 11 Février 2007 à 12:46
la 12 sortira ce mois ci je crois
Dimanche 11 Février 2007 à 12:50
Salut tous le monde moi aussi j'adore les final fantasy et sur PS2 magasines il disent que le 12 sortira en fin février.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 12:51
oui , il sort le février .
c'est dans : jours .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 12:58
j'en profite pour demander conseil .. Comment est le FF VI .. pour ceux qui y ont joué ??

What happens , happens. - Spike Spiegel
562
Membre
Dimanche 11 Février 2007 à 13:25
Final Fantasy VI est un jeu vraiment super ! Avant le 7 il était concidéré comme le meilleur des FF. Je t'invite à regarder l'article sur mon site que j'ai concacré qui te donneras plus d'information ^^

Sinon FFXII Revenant Wings sort le 22 février 2007, il n'a pas l'air mauvais :D
http://www.lost-fantasy.com