Final Fantasy

21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 13:26
ok merci ... mais ff revenant wings c sur DS ... et le FFXII sur ps2 sort le 22 ... en tt cas merci

What happens , happens. - Spike Spiegel
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 14:27
Personnellement vu le temps qu'ils ont mis pour nous sortir ce nouvel opus ... j'espere qu'il sera vraiment bien abouti et qu'il pourra nous tenir en haleine des heures et des heures sinon a quoi bon tant de finalité :)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 14:29
bah je pense qu'il sear super .
J'ai vu les vidéos et les combats : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon vivement la semaine prochaine !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 16:27
pour info Le site officiel de final fantasy XII européen vient de s'ouvrir
voici le lien cliquez -ici-
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:32
pour te répondre Good ol'Yangus au sujet de FFVI, pour moi c'est un des tout meilleurs! Apres le 7 mais avant le 9!
Pour l'histoire d'abord, très très réussie, des personnages attachant (Locke, Gau, Celes et Terra notamment!), la musique tout simplement sublime (il m'est arrivé de laisser le jeu à l'arret sur le carte du monde juste pour apprécier la musique, c'est dire!)!
Deux points négatifs (c'est beaucoup dire!) il est en anglais, ce qui ne facilite pas la compréhension (encore que!) et puis les graphismes qui peuvent étre rebutant (c'est vrai que ça date!) mais qui pour moi donne un charme incroyable au jeu!
A j'oubliais, le méchant, Kefka, vraiment méchant!!


Pour FFXII, je ne pense pas être décu, j'ai vu l'intro du jeu... une tuerie!!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
453
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 08:49
Bah, j'ai réfléchis au charisme des perso des FF, Square ne peux pas se permettre de "répeter" des évennements en nous collants un héros schysophrène (erf l'orthographe...) et un méchant "justifié". Ils doivent faire dans l'originalité, et c'est bien pour ca qu'après FF VII et FF VIII les héros sont devenus plus chaleureux et comique .Cloud et Squall figure dans le dico à la page antisociale vous saviez x) ; alors que Tidus et Djidane sont des modèles de sympathie.
Enfin voilà après en fonction de nos gout on préferera les gars cool aux gars tendus etc.. Et pour la profondeur de la psychologie des personnages, Tidus, bien qu'il n'ait pas de passé "lourd", fruit d'expérience etc.., il présente une compétition vis à vis de son père à qui il veux prouver qu'il est devenu un homme. Le long de l'historie on apprend quand même que c'est une personne relativement sensible, et au fur et à mesure on le voit grandir et se renforcer au fur et à mesure de ses expériences et même de ses conversatuions avec Yuna. Donc bien que FF X traite d'un sujet bien plus anodin que le VII ou le VIII, il le traite avec beaucoup d'attention, et je l'apprécie beaucoup pour ça .
Voila !
"Force et Honneur!"
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 17:00
ok merci bubu pour ces précisions ... moi aussi je trouve que les graphismes un peu vieux donnent un certain charme à ce genre de jeux ^^ il ne faut pas des super graphismes pour tout les jeux :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 10:53
salut ce serait pour demander si quelqu'un à déjà jouer au 12, et si il est arrivé assez loin, parce que moi je suis bloqué au niveau de garuda(le gros sosio qui bute super vite tout les persos)
Mardi 13 Février 2007 à 18:27
le 12 comment ça tu veux dire Final Fantasy X-2
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 19:17
Non je crois qu'il parle plutôt de Final Fantasy XII (12 quoi!) :roll:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 21:10
ouais c'est ça, le 12, sinon je n'aurai pas demandé si quelqu'un à déjà jouer.
pour le monstre c'est le premier boss après la zone de la mer de sable, au niveau des tombes où on obtient la première chimère( je pense parce que comme je suis bloqué...)


Edit : c'est le nom du cactus dans le désert (= je sais plus le nom) qui te demande de retrouver tous les pampas.(enfin je crois sinon va sur www.ffdream.com)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 07:11
22 Février, ça y est ! le jour J est arrivé !!!
ce matin je boss et cet après-midi, je vais chercher Final fantasy 12 que j'ai réservé
J'ai hate !!!!!
je vous ferais part bientôt de mes premières impressions
...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 08:27
:snif: :snif: :snif:
sa y est je l ai mais je vais devoir attendre quinze jour pour l essayer car s est un cadeau........y a pas plus depriment
:cry: :cry: :cry:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 12:35
ce jeux est super on sent bien que c'est un final fantasy, même si quelque petit défaut qui leurs sont propres restent un peu (pour là ou je suis arrivé) . le système de combats est très facile à prendre en main et le sistème de Gambits est très bien pensé. Les licences qui permettent d'apprendre les techniques font pensées au sphèrier de FFX et ont choisi entièrement leurs classes(voleurs,etc) suivant les choix qu'on fait dans les licences.
Jeudi 22 Février 2007 à 13:15
aujourd'hui houuuura je vais l'acheter à 5h