Final Fantasy

325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 14:44
Et dire que je dois attendre la semaine prochaine pour l'acheter! sniff sniff
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 15:12
ouai et ben te plain pas car moi je l ai acheter ce matin mai comme s est ma copine qui me la acheter pour notre anniversaire je pourai l essayer que dans une semaine et demi.......
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 15:38
Ben, je vois que je suis pas le seul à stresser pour pouvoir y mettre la main au pad! ^^
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 15:59
ben non surtout que s est le seul qui vaut le coup depuis le 10 car le 10-2 n a attiré personne et le 11 etant un jeu en ligne peu de gamer l ont acheter........
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 16:00
le 12 sort dans peu de , temps.
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 16:02
erreur il est sorti se matin soit une journée avant le reste de l europe.....pour une fois qu on est pas en retard :p :p :p
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 16:03
:aaarg: t'es sur?
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 16:04
absolument certain sauf si tu me dit que je me suis trompé dans la calendrier et qu on est pas le 22 février....
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 16:07
oui on est le 22. :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :mouarf: :mouarf:






vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 12:24
Pour ceux qui ont pu essayer FFXII, comment vous l'avez trouver??
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 14:10
Ca y est, je l'ai devant moi... mais je dois attendre la fin de ma journée pour pouvoir y jouer... waaaaa :aaarg:

sinon, je l'ai payé 44 euros avec 6 euros de réduction, ici en Belgique le jeu coute 50 euro...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 01:28
Salut tout le monde. En ce lundi matin (01h25) :lol: Je joue à FFX et j'ai découvert une astuce :)

Je ne sais pas si vous la connaissez mais bon.

Quand vous êtes enfermé à Belleve et que vous êtes confronté au spectre de Effray, il existe une astuce pour la battre rapidement (même très rapidement ;) )

Réfléchissez, Effray est un spectre, il vous suffit de lui envoyer 2 fois une queue de phénix et le tour est joué. Vue que c'est un spectre il craint la resurrection :aaarg:

Voilà c'était la petite astuce du jour :lol:

A bientôt

P.S: juste pour vous informer que j'ai presque fini la section des monstres célèbres et je vous demande de m'excuser du retard que je fais subir au site :*)

453
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 09:03
parenthèse : huhu a ce niveau j'avais tellement boosté mes perso que Tidus frappait a 9000 de dégats x) (vive les sphères forces)

Sinon pour FF XII, choses étrange, il a réussi à dévier mon intéret pour ma nouvelle partie de FF X, et j'y ai docn joué tout le week end (a FF XII).

C'est vraiment pas un final fantasy commun! Je prend toujours beaucoup de temps dans les jeux de rôle pour augmenter mon niveau, mais dans ce final, les rencontres ce faisant contre les monstres loin d'une sphère de sauvegarde, il est difficile de faire progresser son equipe sans prendre de risques.
Sinon, toujours au niveau des combats, c'est assez agréable de voir les ennemis, de plus, avoir suprimer les rencontres aléatoires, (avec le changement d'écran etc..) rend les phases d'exploration plus "tranquille", et l'immersion dans le jeu plus profonde.

J'ai commencé les quètes annexe de chasses, et je peux vous dire que j'en chie pas mal, passer les 3 premiers monstres à abattre, les autres devienennt un vrai défis, et souvent la quète vous est proposée, alors mêm que votre niveau ne suffit pas (niveau, ou accès aux compétences, comme un soin supérieur par exemple). Et j'ai beau avoir un niveau plus que suffisant pour évoluer au sein des donjons de l'histoire, les contrats de chasses sont eux d'un tout autre calibre.

Enfin, toujours au sujet des combats et des stratégies; les combats et déroulent en action réelle, ainsi ils se déroulent tellement vite que souvent lorsque un de vos personnage se prend des dégats imprévues, cela se termine souvent par la mort de ce personnage et passer quelques tour à le réanimer ainsi qu'à le soigner, en gros il est déconseillé de laisser mourir un personnage, mais croyez moi ca va vite !

Voilà, pour résumer, enfin un final fantasy avec un challenge, pas excessivement dur, mais perturbant, ou il faut faire preuve de patience, et de prévoyance.
"Force et Honneur!"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 15:47
Pour ce qui est des combats, tu peux mettre la vitesse faible via le menu (ça permet de ralentir un peu le rythme au début). rien n'empêche apres d'accelerer ;) .
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Février 2007 à 21:40
les gambits sont aussi là pour ça, sinon on ne pourrai pas le faire sans pause dans les menus. N'empêche elle sont partiques mines de rien!