Final Fantasy

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 14:36
Oui, le X aussi est centré sur l'histoire Yuna/Tidus, mais aussi sur l'amour paternel yuna/Braska et surtout Tidus/Jecht.
Le 9 aussi offre de jolies scènes.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 17:20
:bof: j'ai été un peu déçu du 10 (beaucoup trop facile) il m'a beaucoup moins emballé que final fantasy 7, 8 ou 9 par exemple. :ZzZ:

P.S.: Dommage que Clad ne sorte pas avec Tifa plutôt que Aëris :snif: :cry: (je parle du 7 là).
Gnié ???

Zzzzzz
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:01
Le boss de fin du 10 trop facile??????????????
JE REVE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ARRETAIS PAS DE MOURIR AVEC WAKKA,YUNA ET LULU!!!!
Hunter X Hunter
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:08
Et ben dans le 7 c'est toi qui choisit la tournure que les evénements prennent pour le triangle amoureux Clad Tifa Aerith!
Suivant tes actions : tu achetes ou non des fleurs à Aerith, si tu les as acheté soit tu les donnes à Marlène soit à Tifa, suivant si tu dis à Aerith que Tifa est ou non la petite amie de Clad, tout ça influx sur l'histoire (au gold saucer notamment lors de la nuit que l'ont y passe!)
Et puis bon, moi je pense que la Vraie histoire c'est entre Clad et Tifa, et que Aerith aime Clad mais que c'est pas vraiment réciproque... enfin c'est mon avis

Edit: FF10, assez facile effectivement si tu as le bon niveau, Sin n'est pas vraiment difficile, pas comme la fin de FF8 que j'ai pas réussis à finir à cause de ces boss très très fort (j'avais peut-etre pas le bon niveau)! Globalement FF8 est plutôt difficile, je me souvient de mettre mis au taquet contre des boss et les achever avec 1HP grace à une ultime limit break
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:19
c'est vrai que le X est plutôt facile (et linéaire aussi), le boss de fin tu parle de l'ultime chimère ou de SPOILER : yu yevon??? l'ultime chimère est facile si tu as les magus et un bon niveau, et l'autre il suffit de lui mettre zombie et quelques queues de phénix!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:20
Citation ( Rémi11 le Mardi 10 Avril 2007 à 19:01 )

Le boss de fin du 10 trop facile??????????????
JE REVE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ARRETAIS PAS DE MOURIR AVEC WAKKA,YUNA ET LULU!!!!


:(
tu parle BIIPP!!!!! un bon résurection et c'est fini (c'est un mort_vivant alors...) :mouarf:

P.S.: ah bon!! bubu je savais pas. :woups:
Gnié ???

Zzzzzz
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:27
Tu savais pas que les choix que tu faisais dans le jeu influençais la scène du gold saucer? Hum bizarre! Enfin quoiqu'il arrive t'auras de bisoux comme dans le 10, ou de gros calin comme dans les 8 et 9 mais bon!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 20:13
têt bien que j'avais pas le lvl mais je suis pas le mec qui joue 3H pour 1 lvl en +
Hunter X Hunter
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 21:52
Citation ( Rémi11 le Mardi 10 Avril 2007 à 20:13 )

têt bien que j'avais pas le lvl mais je suis pas le mec qui joue 3H pour 1 lvl en +



:gueule: c'est bon sujet clos, vous allez pas vous battre pour un boss de fin!

moi, je n'étais pas au courant ppour la scène du gold saucer. (en même temps je n'ai (malheuresement) pas joué au VII.

Vous n'êtes pas obligé de stagné sur les FF, Dragon quest et kingdom heart sont aussi les bienvenues (comme tous les autres rpg de Square).
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 22:06
aaaaaaaaah
Kingdom hearts 2
Mes perso lvl 99,Ultima,Save the king+,Save the Queen+,+ de 100 PC pour Sora....
Hunter X Hunter
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 08:21
Malheuresement kingdhom heath mais incconu. :ninja:
Gnié ???

Zzzzzz
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me fera 5 "notre play" pour ça!!!!!!!!!Assassin!!!!!!!Monstre!!!!!!!!!Horrible!!!!!!Insulteur!!!!! :lol: NE PAS CONNAITRE CA??? JE LES AI TOUS (LES 3!)Je vais tomber dans les pommes (quel nouvel atroce!) :lol:
Hunter X Hunter
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:24
je vais envisager de connaitre les FF et KH1,2,3 .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:25
En fait je connait mais j'aipas le jeu.

"Notre play qui crame les yeux"
..........................
.........................
..........................

PS: je suis obligé de le faire parce que c'est long.
Gnié ???

Zzzzzz
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:25
KH2 est en fait pour moi le "Chain of memories" Très bien:On peux même jouer avec Riku!
Hunter X Hunter