Zone inconnue

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Mars 2010 à 18:32

J'ai vu un petit village au nord de la"8ème zone accessible à dos d'oiseau" et je n'ai pas réussi à y aller. Cela ne figurant pas dans lesdites zones, comment y va-t-on ?

Ah ! nan escusez moi je suppose que c'est la fameux taillis inexploré ! On y va aussi que par oiseau n'est-ce pas ? Si c'est la cas, oubliez ma question et verrouillez le topic

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mars 2010 à 18:33
Je n'ai plus trop de souvenirs du jeu mais je ne pense pas que cet endroit soit le taillis inexploré...Ce dernier se situant à l'Ouest du continent (uniquement accessible avec l'oiseau oui).

Donc je pense que cette partie de la carte est simplement accessible à pieds :/...
A moins que tu te sois trompé sur l'orientation, il n'y a qu'Ascantha au Nord.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Mars 2010 à 18:38
Ou alors c'est la prison *où on nous enferme après voir battu un boss (Mr léopold je crois bien)* que je cherchais comment y entrer :X
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mars 2010 à 18:52
Pas de spoiler s'il te plaît Elemios...

Même si cet endroit ne ressemble pas à un village...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Mars 2010 à 18:58
Ah, désolé. Les spoilers je considère ça comme des trucs vraiment important, style "Le boss final de "Pokémon version caribou rouge des mers du sud c'est Xinthos et bah après y meurt" ça comme un détail, mais c'est vrai que... :/

Moi je pensais que c'était un village la première fois que j'y suis allé, mais bon...
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mars 2010 à 19:02
Non mais en fait ce qui me faisait penser que ce n'était pas le cas, c'est qu'il parle justement de cet endroit dans un autre topic.
Donc jpense pas qu'il ait fait deux sujets pour parler du même lieu ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Mars 2010 à 18:05

Merci mais j'y suis allée et il s'agit bien du taillis inexploré et de la ville de Trois-angles. Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne voit aucun nuage comme sur les zones uniquement accessible en oiseau et qu'il n'est pas dans le sujet sur le site Smiley

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Mars 2010 à 19:17
Il y a sûrement une explication simple : cet endroit fait partie de la quête principale (passage obligatoire) alors que les autres sont secondaires... ;-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.