Présentation de roablock

6552
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Mars 2010 à 19:50
Merci beaucoup !!!

Haros=> Parce que c'est jeux sont super ^^ Comme jeu j'aime beaucoup Suikoden Tierkreis et Chrono Trigger aussi

Zenithian=> Exact je suis que au tom 18 mais j'adore, sinon comme mange j'aime beaucoup Death note, Full Metal Alchimist et Dragon Quest c'est pas mal aussi
Roablock le roi de blocks vous salue !
Mardi 16 Mars 2010 à 15:07
bienvenue
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Mars 2010 à 17:47
Ben bienvenue à toi roablock :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 17 Mars 2010 à 19:25
Booooonjour!!!!!!.........AMUSE TOI BIEN!!!!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mars 2010 à 20:30
Bonjour et bienvenue
Un ange passe, il perd des plumes...
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Mars 2010 à 22:13
Citation ( roablock le Lundi 15 Mars 2010 à 19:50 )

Haros=> Parce que c'est jeux sont super ^^ Comme jeu j'aime beaucoup Suikoden Tierkreis et Chrono Trigger aussi



Suikoden Tierkreis est un très bon jeu mais quel dommage qu'il soit aussi linéaire... L'aventure s'enchaine et puis il n'y a pas vraiment de moment ou l'on peut choisir de modifier la trame de l'histoire par exemple ... Il y a aussi les combats qui sont un peu pénible à force car beaucoup trop présent mais les graphismes sublimes (pour de la DS) rattrapent un peu le tout ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Mars 2010 à 07:49

Citation: Gohan le Mercredi 17 Mars 2010 à 22:13

Citation ( roablock le Lundi 15 Mars 2010 à 19:50 )

Haros=> Parce que c'est jeux sont super ^^ Comme jeu j'aime beaucoup Suikoden Tierkreis et Chrono Trigger aussi

Suikoden Tierkreis est un très bon jeu mais quel dommage qu'il soit aussi linéaire... L'aventure s'enchaine et puis il n'y a pas vraiment de moment ou l'on peut choisir de modifier la trame de l'histoire par exemple ... Il y a aussi les combats qui sont un peu pénible à force car beaucoup trop présent mais les graphismes sublimes (pour de la DS) rattrapent un peu le tout ^^

Merci ^^

 

Sinon moi je trouve super les combats, mais c'est vrai que au bout d'un moment sa devient soulant.

Roablock le roi de blocks vous salue !
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Mars 2010 à 10:33
Problème des Suikoden c'est que si tu arrêtes d'y jouer pendant plus de 24h, tu sais plus où tu en es et du coup t'es obligé de tout reprendre... ç'est lourd. Justement le Tierkreis je bloque et je sais pas où je dois aller ni quoi faire! Et je sais même pas non plus à quel moment j'en suis...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Mars 2010 à 21:36
Oui, il faut enchainer l'histoire enfaite, surtout que les solutions sur le net sont assez rare ... Enfin c'est dommage car il y a vraiment de très bon éléments dans ce jeu et si il n'y avait pas autant de petits problèmes qui deviennent soulant à force d'y jouer et bah ce jeu aurait put être l'un des meilleurs RPG de la DS.
Peut être que l'on aura droit à un prochain jeu amélioré sur les mauvais points de Tierkreis par le futur mais j'en doute ...
PS : AML, ça fait pas mal de temps que j'ai finit le jeu mais il me semble de mémoire qu'il y a une description des quêtes que l'ont doit effectuer dans le menu principal, tu vas dans "voir les quêtes" puis tu as tout ce qu'il te faut enfin peut être que tu le sais déjà mais on sait jamais :-).
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Mars 2010 à 07:49

Pour moi c'est un des meilleur RPG sur la DS, j'ai vraiment accroché. Avec tout ces persos, une très bonne durée de vie.

Seul défault: Quand tu visites un endroit exemple une foret ou une grotte. Moi j'aime bien tout visité dans les jeux mais là c'est pas super pour se repérer mais sinon je le conseil à ceux qui ne l'ont pas ^^

Roablock le roi de blocks vous salue !
Vendredi 19 Mars 2010 à 12:56
Bienvenue à toi sur le forum :-) De bon gouts en mangas. ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Mars 2010 à 17:31
Merci.

Pour les mangas j'ai lu que c'est la si vous en connaissez d'autre bien dites les moi ^^
Je n'aime pas Naruto et l'autre avec Sangoku

Mes 2 préféré mangas reste Death note que j'ai lu en entier et One Piece je suis au tom 29, Full Metal et super aussi mais je suis que au tom 8 =s
Roablock le roi de blocks vous salue !
Vendredi 19 Mars 2010 à 19:13
Niveaux mangas qui sont (je trouve) cool c'est Les chevaliers du Zodiac que j'aprécie particulierement et aussi Ken le Survivant qu'est aussi terrible dans son geore...
Death Note et One Peace j'aime bien aussi mais Full beaucoup moins...
Bonne visite sur le site et le forum quand même!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Mars 2010 à 19:45
Citation ( Gohan le Jeudi 18 Mars 2010 à 21:36 )


PS : AML, ça fait pas mal de temps que j'ai finit le jeu mais il me semble de mémoire qu'il y a une description des quêtes que l'ont doit effectuer dans le menu principal, tu vas dans "voir les quêtes" puis tu as tout ce qu'il te faut enfin peut être que tu le sais déjà mais on sait jamais :-).



Oui mais les quêtes te disent pas où tu en es dans ta progression. Du coup si tu viens de terminer une quête mais que tu l'as pas validée ou que t'es sur le point d'aller la faire, tu ne sais pas! Donc faut vraiment arrêter en sachant précisément où tu en es ou alors t'y remettre le lendemain!


Enfin bref, là n'est pas la question du topic :*) :roll: :chaise: à moi même!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
6937
Membre
Samedi 20 Mars 2010 à 16:06
salut
Besoin d'aide sur DQMJ, demander moi,
Sinon bah ne demander pas mais...
Ce jeu...C'est moi !