alchimarmite

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Mars 2010 à 15:11
Hum je ne voudrais pas avoir l'air idiote mais où est l'alchimarmite? Je ne suis pas très loin dans le jeu (je viens juste de finir alexandria) et je voudrais bien avoir la clef des voleurs car j'en ai marre de passer à côté des coffres verrouillés ^^ Mais apparement j'ai vu sur le site qu'il faut l'alchimarmite pour l'avoir. Je ne suis peut-être pas encore assez loin dans le jeu ou j'ai peut-être loupé quelque chose, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa :-)

(Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Mars 2010 à 15:42
Pourtant, elle y est...
Tu vas l'obtenir dans peu de temps, ne t'en fais pas tu ne peux pas la louper... mais je ne t'en dis pas plus, si tu tiens vraiment à le savoir, cherche un peu mieux ;-)
Luke, Pater Tuus Sum.
12849
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:59

il ne faut pas chercher l'alchimarmite, on l'obtient automatiquement  en faisant la quête principale, continue encore un peu, tu l'auras bientôt ;)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:03
Je pense que depuis le mois de mars 2010, elle as trouvé ^^ donc à l'avenir évite de remonter des topics s'il te plait
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:06
C'est déjà le deuxième u_u