Présentation de Ben77

7268
Membre
Lundi 26 Avril 2010 à 22:47
Hello à tous. Moi C'est Ben77. J'habite maintenant au Canada et je me suis inscrit principalement pour la traduction de Dragon Quest 7.

J'ai envie de le voir enfin en français.

J'ai toujours été fan de RPG japonais mais principalement avec les Final Fantasy.

Comme antécédent j'ai finis Final Fantasy 9 en japonais sans rien comprendre mais je pouvais pas attendre la sortie américaine ^^ .

Voilou.
Il faut Dragon Quest 7 pour 2011 :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 22:49
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrée sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous Ben77
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Avril 2010 à 22:54
Salut à toi le cousin!
Amuse toi bien sur le forum aussi!
Vivement éffectivement que la trad de DQ VII soit finis!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 01:44
Bonjour à toi ami canadien ! En ésperant que tu te plaises ici ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 15:23
bienvenue à toi ben77!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mardi 27 Avril 2010 à 18:20

Salut et bienvenue !! Smiley

Vive one piece !!!
Gear second
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:26
Bienvenue Ben77 ! (Ce surnom est inspiré de Ben Ten?)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mardi 27 Avril 2010 à 19:33

Welcome to DQ-Fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 10:43
Bienvenue, en espérant que le forum te plaise :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mercredi 28 Avril 2010 à 11:25
Salutations !

Avec un peu de chance tu pourra fair équipe avec BEN-10 pour distraire les enfants du forum ( ils sont accros à la télé c'est la new generation ^^ )

Have fun !
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
Mercredi 28 Avril 2010 à 11:33
Bienvenue à toi Ben :D
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
7268
Membre
Jeudi 29 Avril 2010 à 17:08
Hello à tous. Merci pour votre accueille. Mon surnom est juste le diminutif de mon prénom lol.
Autrement pour compléter ma présentation j'ai pu jouer à Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X, Dragon Quest V, Dragon Quest VI, Dragon Quest VII, Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3, The Legend of Zelda, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask et Zelda The Wind Waker. En bref les classiques ^^ .

Mais maintenant j'ai décroché ;-) .

Il faut Dragon Quest 7 pour 2011 :)
Jeudi 29 Avril 2010 à 18:01
fait chauffer la poutine, j'arrive!! ^^

bienvenue :-)
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Avril 2010 à 18:14
Citation ( Ben77 le Jeudi 29 Avril 2010 à 17:08 )

Autrement pour compléter ma présentation j'ai pu jouer à Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X, Dragon Quest V, Dragon Quest VI, Dragon Quest VII, Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3, The Legend of Zelda, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask et Zelda The Wind Waker. En bref les classiques ^^ .



Des jeux de m**** en somme :ninja:

Citation ( Ben77 le Jeudi 29 Avril 2010 à 17:08 )


Mais maintenant j'ai décroché ;-) .



Pas bien.

Sinon bienvenue et ça fait plaisir de voir une nouvelle recrue pour la traduction.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!