Présentation de Mythix

7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:07
Salut à tous !!!

Je ne sais pas trop de quoi parler dans ma présentation, donc je commencerais tout simplement par dire que je n'aime pas trop parler de moi ^^ .

Je fréquente votre site depuis pas mal de temps (ça doit presque faire un an, maintenant). Je possède DQ IV et V sur DS, inutile de dire que j'adore ces deux jeux et que j'attends impatiemment le VI.

Ma présentation reste un peu vide et très peu détaillée, donc n'hésitez pas si vous avez des questions ;-) .
Juste être Unique et Espérer...
Mardi 27 Avril 2010 à 19:10
Bienvenue à toi Mythix!
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:11
Merci ^^
Juste être Unique et Espérer...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:24
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenu parmi nous Mythix
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:25
Bienvenue cher Mythix !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mardi 27 Avril 2010 à 19:34

Welcome to DQ-fan ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 20:29
bienvenue à toi mythix!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 21:42
Bonjour à toi ! Tes loisirs, centres d'intérêt, goût musicaux, études ? :ninja:
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mardi 27 Avril 2010 à 22:36
Salut à toi, homme mystérieux, j'espere que tu restera mythIQUE sur le fofo!Hahahaha!*rigole tout seul à son calembour plus que nul*
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 10:44
Citation ( edagulz le Mardi 27 Avril 2010 à 21:42 )

Bonjour à toi ! Tes loisirs, centres d'intérêt, goût musicaux, études ? :ninja:



Tout pareil avec un bienvenue en plus ^^ !

J'espère que le forum va te plaire, après autant de temps à te décider à t'inscrire ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mercredi 28 Avril 2010 à 11:27
Salut Meetic !

ASV

Euh non que dis-je... passe une bonne journée sous le soleil Draqien !
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
Mercredi 28 Avril 2010 à 11:32
Bienvenue à toi sur le fofo Mythix. :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 13:37
Merci à tous pour cet accueil :aaarg: .
Pour répondre à certains, mes loisirs sont les jeux vidéo, rpg maker, être avec mes amis, écouter de la musique, ... Mes centres d'intérêt : les jeux vidéo, la musique, les voyages, ... Niveau musique j'écoute surtout de l'electro, un peu de pop et de R'n'B, ... et je suis en seconde générale.
Juste être Unique et Espérer...