Niveau des magies du Héros

7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 20:34
Désolé si je revient sur cela, après tout DQ IV est sortit il y a déjà un an et demi sur DS donc peut-être que mon post revient sur quelque chose qui n'est plus vraiment d'actualité.

Lors de ma première partie de DQ IV, j'ai été surpris de constater que mon héros apprenais beaucoup de ces sorts avec un ou deux niveaux de retard que ceux indiqués dans votre solution.

Je me trompe peut-être (je suis en train de revérifier) ou alors le Héros apprend des sorts non à partir des niveaux mais suivant l'avancement dans le jeux, mais je pensais qu'il pourrait être utile de signaler cela bien que ce ne soit pas si important.
Juste être Unique et Espérer...
Mardi 27 Avril 2010 à 22:59
Non je pense que tu te trompes.
Tu pourrais faire du level up dès le début de la partie jusqu'au lvl 99 tu obtiendrais les sorts,ce n'est pas en fonction du jeux mais du level (heureusement!)
Voili voilou, mythique ton pseudo! …「mouche qui passe ~~~~∞」…
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 13:39
J'avoue, ça aurait été un peu étrange quand même.
Juste être Unique et Espérer...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 17:52
Hey attends, les magies de DQ4 c'est la seule section du site auquel j'ai participé, va pas nous trouver une erreur dedans après j'vais avoir l'air con :/

Nan j'ai vérifié ça va j'ai fait Nom/Description/MP, pas le level, donc tu peux te plaindre ouvertement si y'a des erreurs :ninja:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 20:46
Regarde moi ce feug :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 28 Avril 2010 à 20:58
Citation ( tony_new le Mercredi 28 Avril 2010 à 20:46 )

Regarde moi ce feug :p


L'antisémite!!!!
BAN!BAN!BAN! :lol:

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Avril 2010 à 16:50
C'est de moi que vous parlez ?
En tout cas, mon héros vient d'apprendre le sort Premiers Secours au niveau 3 et non au niveau 2, et il me semble que ce ne soit pas le même sort pour lequel le niveau n'est pas exact.
Juste être Unique et Espérer...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Avril 2010 à 17:08
Citation ( Mythix le Jeudi 29 Avril 2010 à 16:50 )

C'est de moi que vous parlez ?
En tout cas, mon héros vient d'apprendre le sort Premiers Secours au niveau 3 et non au niveau 2, et il me semble que ce ne soit pas le même sort pour lequel le niveau n'est pas exact.



Ouais c'est la faute de Tony alors.

AU BUCHER !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Avril 2010 à 19:37
Citation ( Mythix le Jeudi 29 Avril 2010 à 16:50 )

C'est de moi que vous parlez ?
En tout cas, mon héros vient d'apprendre le sort Premiers Secours au niveau 3 et non au niveau 2, et il me semble que ce ne soit pas le même sort pour lequel le niveau n'est pas exact.


Mais non c'est Korleon dont je parlais, ne t'en fais pas :-)
Surtout qu'il mets la faute sur les autres maintenant, j'ai rien à voir avec les magies, trouves toi un autre bouc émissaire!

Merci en tout cas Mythix d'avoir souligné l'erreur!
Je vais peut-être essayer de reprendre ça avec mon jeu sauf s'il y a un quelconque guide qui nous donne les niveaux exacts.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Avril 2010 à 19:54
Ok, de rien.

Pour le sort téléportation, c'est au niveau 9 et non au niveau 7. J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai malheureusement pas noté le niveau des sorts flamme, soins partiels et crame.
Juste être Unique et Espérer...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Avril 2010 à 21:24
Je pense que Poppu a fait la section en prenant en compte le guide Jap, et il se peut donc que les niveaux soient différent d'une version à l'autre...J'vois pas sinon :/