Présentation de Alehas

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:39
Moi, le manga, je l'ai connu sous sa version papier mais en japonais, avant son édition en français ... Et les jeux, j'ai commencé tout naturellement par le 1, sur les machines 8 bits ( En japonais d'abord puis en américain )

Sinon, soit le bienvenu Alehas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:53
Merci tout le monde ^^ Me tarde de terminé DQ VIII pour tater d'autres opus.
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:13
Bienvenue.
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:56
Bienvenue à toi! :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Juillet 2010 à 07:45
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Lundi 19 Juillet 2010 à 19:34
Salut à toi Alehas.Que la déesse soit avec toi! ;-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Juillet 2010 à 22:40
Bienvenue à toi.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Mardi 20 Juillet 2010 à 01:37
bienvenue à toi
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:20

Tien on va regarder k2000. Smileys Dragon Quest Fan

Bon sinon j'ai la preuve que Neral est bloquer sur "répondre au sujet" écrire "bienvenue" et envoyer, car la tu avais déjà souhaitée la bienvenue à cette personne.

EDIT : Oh maintenant que neral à supprimer son message le mien veut plus rien dire :-(

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:21
Bienvenue ;)
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:22
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
8350
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:33
salut salut
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 17:58
Merci.. XD
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 10:30
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:40
Bienvenu sur le forum !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>