Présentation de Androge
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:40
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:52
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:13
We are ODSTs
*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:14
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:15
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."
Loutre !
Loutre !
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:08
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:17
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:20
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:28
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )